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[Intégré 3.2.6] Retour au statut "en cours" lors d'une réponse sur un ticket en "Attente retour"

Posté : jeu. 26 nov. 2020 11:13
par HDT_JEROME
Bonjour,

Depuis la version 3.2.5, lors de l'ajout d'un élément de résolution par le demandeur du ticket sur un ticket résolu, le ticket passe dans l'état "En cours" automatiquement.
Dans quelle mesure serait-il possible de faire de même pour l'état "Attente Retour" :
Lors de l'ajout d'un élément de résolution par le demandeur du ticket sur un ticket à l'état "Attente Retour", le ticket passe dans l'état "En cours" automatiquement.

Merci d'avance.

Re: Retour au statut "en cours" lors d'une réponse sur un ticket en "Attente retour"

Posté : jeu. 26 nov. 2020 11:24
par Flox
Bonjour,

Effectivement le même fonctionnement est applicable.
Je regarde pour une intégration dans la prochaine version.

Cdt

Re: Retour au statut "en cours" lors d'une réponse sur un ticket en "Attente retour"

Posté : jeu. 26 nov. 2020 11:41
par HDT_JEROME
Mille mercis ! 👍

Re: Retour au statut "en cours" lors d'une réponse sur un ticket en "Attente retour"

Posté : jeu. 26 nov. 2020 17:45
par Flox
Re-Bonjour,

la demande à été intégré dans la version 3.2.6 :
2020-11-26 17_44_52_screenshot_gestsup.png
2020-11-26 17_44_52_screenshot_gestsup.png (20.11 Kio) Vu 2663 fois
cdt

Re: [Intégré 3.2.6] Retour au statut "en cours" lors d'une réponse sur un ticket en "Attente retour"

Posté : mer. 2 déc. 2020 09:44
par HDT_JEROME
Bonjour,
Nous venons d'installer la version 3.2.6, merci encore pour votre réactivité.
Nous avons testé les actions suivantes :
- Ticket Résolu -> ajout d'un élément de résolution par le demandeur du ticket depuis la page web -> Ticket En cours
- Ticket Résolu -> ajout d'un élément de résolution par le demandeur du ticket depuis un mail -> Ticket En cours
- Ticket Attente retour -> ajout d'un élément de résolution par le demandeur du ticket depuis la page web -> Ticket En cours
- Ticket Attente retour -> ajout d'un élément de résolution par le demandeur du ticket depuis un mail -> Ticket Attente retour

Le retour au statut "En cours" ne se fait pas lors de l'ajout d'un élément de résolution par le demandeur sur un ticket au statut "Attente retour" depuis un mail.
Est-ce une volonté de votre part ?
Est-ce incompréhension du système de ma part ?
Dois-je créer un fil dans la section Bugtrack ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Re: [Intégré 3.2.6] Retour au statut "en cours" lors d'une réponse sur un ticket en "Attente retour"

Posté : mer. 2 déc. 2020 10:07
par Flox
Bonjour,

la fonction sera disponible pour le connecteur IMAP dans la prochaine version.

Cdt

Re: [Intégré 3.2.6] Retour au statut "en cours" lors d'une réponse sur un ticket en "Attente retour"

Posté : mer. 2 déc. 2020 10:12
par HDT_JEROME
Merci encore pour votre réactivité et votre travail ! 👍