Page 1 sur 2
Non affichage des tickets créés
Posté : mer. 25 nov. 2020 17:25
par uvs
Bonjour, je suis une débutante sur GestSup et je n'arrive pas à visualiser les tickets que j'ai créés avec mon compte admin.
Sur le menu de gauche, j'ai une liste vide sur Vos Tickets.
Merci de m'aider.
Re: Non affichage des tickets créés
Posté : mer. 25 nov. 2020 17:27
par Flox
Bonjour,
pouvez-vous faire un impression de la liste "Tous les tickets" et transmettre un impression écran de votre page Administration > Système.
Cdt
Re: Non affichage des tickets créés
Posté : mer. 25 nov. 2020 17:37
par uvs
Bonjour,
Les voici en pièces jointes
Re: Non affichage des tickets créés
Posté : mer. 25 nov. 2020 17:45
par Flox
Bonjour,
merci de mettre à jour votre application avec la dernière version stable 3.2.4 minimum, puis réessayer.
Puis corriger les prérequis serveur ainsi que les warning et les erreurs présente sur la page système.
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =server#32
Cdt
Re: Non affichage des tickets créés
Posté : mer. 25 nov. 2020 18:03
par uvs
Bonjour,
Bien reçu, merci.
Je vous reviens après maj et corrections des configs serveur.
Re: Non affichage des tickets créés
Posté : mer. 25 nov. 2020 19:23
par uvs
Bonjour,
J'ai terminé la maj mais on dirait que la synchronisation LDAP ne passe plus. Aucun des utilisateurs préenregistrés n'arrivent à se connecter.
Re: Non affichage des tickets créés
Posté : mer. 25 nov. 2020 21:18
par Flox
Merci de refaire un impression écran de la page système puis transmettre le log d'erreur PHP.
Cdt
Re: Non affichage des tickets créés
Posté : mer. 25 nov. 2020 22:42
par uvs
Bonjour,
J'ai réussi la synchronisation LDAP, cependant les pages apparaissent comme ça:
- Screenshot_2020-11-25 GestSup Gestion de Support(2).png (149.61 Kio) Vu 2467 fois
Re: Non affichage des tickets créés
Posté : mer. 25 nov. 2020 22:45
par Flox
Merci
1-d'installer la dernière version stable 3.2.4 cf documentation
2- faire un impression écran de votre page système
3- transmettre votre log d'erreur apache /var/log/apache2/error.log
4- de respecter les prérequis de l'application notamment en termes de base de données et version et paramétrage PHP avec votre hébergeur.
Il semble également que les précédentes mise a jour ce soit mal déroulées, télécharger la version complète 3.2.0 supprimer le fichier connect.php et le dossier install puis transférer en écrasant tous les fichiers.
Cdt
Re: Non affichage des tickets créés
Posté : jeu. 26 nov. 2020 15:16
par uvs
Bonjour,
J'ai installé la dernière version.
NB:les tickets sont créés en base.