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[Corrigé 3.2.6] Technicien n'ont plus le menu "tous les tickets"

Posté : mar. 17 nov. 2020 18:22
par loupian34140
Bonjour,

Depuis notre passage à la version stable 3.2.4, les techniciens n'ont plus accès au menu "tous les tickets".

J'ai fais la mise à jour vers la 3.2.5 béta et problème identique.

Nous utilisons le cloisonnement par service pour limiter la vue des tickets. Pour les utilisateurs et les utilisateurs avec pouvoir ça fonctionne correctement, comme avant.

Merci d'avance

Re: Technicien n'ont plus le menu "tous les tickets"

Posté : mar. 17 nov. 2020 18:26
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?

Merci également d'indiquer si le droit "side_all" est activé pour le profil technicien ?

Cdt

Re: Technicien n'ont plus le menu "tous les tickets"

Posté : mar. 17 nov. 2020 18:44
par loupian34140
Je viens de reproduire le problème sur la webdemo

Oui le droit side_all est bien activé pour chaque profil de droits.

Re: Technicien n'ont plus le menu "tous les tickets"

Posté : mar. 17 nov. 2020 19:06
par Flox
Pourrez-vous tester ce patch :

Re: Technicien n'ont plus le menu "tous les tickets"

Posté : mar. 17 nov. 2020 19:15
par loupian34140
J'ai appliqué le patch et ça fonctionne à nouveau, le problème est réglé !!

Merci beaucoup pour votre efficacité et votre réactivité.