Super technicien
Posté : jeu. 12 nov. 2020 17:20
Bonjour à tous et merci pour ce logiciel... plutôt sympa !
J'ai du mal à configurer le logiciel pour qu'il colle au mieux au fonctionnement de mon entreprise :
Je comprend bien le principe de User et de PowerUser. J'imagine que le Superviseur sert à valider les demandes des autres Users avant la prise en charge ou à superviser les demandes de son service... Mais peut on créer un profil de SuperTech, responsable d'un groupe de Techniciens, comme le Superviseur est responsable d'un groupe de Users ? Une espèce de profil entre le tech et l'admin ?
Je pensais modifier les tables mais je risque de tout casser avec les droits et tout...
Parce que moi, j'aurais besoin de cloisonner les différents services (avec leurs chefs de services) de ma boite... On peut faire ça avec GESTsup ?
Du style ; le chef à son portefeuille de tickets qu'il assigne à tel ou tel tech et qui n'est visible que par lui (les gars du réseau ne voient pas les tickets des gars de l'assistance utilisateur)
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai du mal à configurer le logiciel pour qu'il colle au mieux au fonctionnement de mon entreprise :
Je comprend bien le principe de User et de PowerUser. J'imagine que le Superviseur sert à valider les demandes des autres Users avant la prise en charge ou à superviser les demandes de son service... Mais peut on créer un profil de SuperTech, responsable d'un groupe de Techniciens, comme le Superviseur est responsable d'un groupe de Users ? Une espèce de profil entre le tech et l'admin ?
Je pensais modifier les tables mais je risque de tout casser avec les droits et tout...
Parce que moi, j'aurais besoin de cloisonner les différents services (avec leurs chefs de services) de ma boite... On peut faire ça avec GESTsup ?
Du style ; le chef à son portefeuille de tickets qu'il assigne à tel ou tel tech et qui n'est visible que par lui (les gars du réseau ne voient pas les tickets des gars de l'assistance utilisateur)
Quelqu'un peut m'aider ?