Page 1 sur 1

Filtre sur plusieurs état ou inversé

Posté : mar. 3 nov. 2020 15:31
par Mede
Bonjour,

Nous utilisons GestSup pour traiter nos tickets. Lorsque des tickets me sont assignés ils peuvent avoir des états différents (par exemple : "Nouveau", "En cours", "En attente de correction", "En cours d'analyste"...

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir une vue qui regroupe plusieurs états ou bien d'avoir accès a un "filtre inversé" qui me permettrai d'enlever les tickets qui ont un état "Traité et résolu" (ou d'autres) de ma vue "Tous les états".

Merci d'avance pour votre aide

Re: Filtre sur plusieurs état ou inversé

Posté : mar. 3 nov. 2020 15:33
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous préciser votre version de l'application ?

Cdt

Re: Filtre sur plusieurs état ou inversé

Posté : mar. 3 nov. 2020 15:38
par Mede
En effet ça peut être utile ...
Nous utilisons la version GestSup 3.2.4

Re: Filtre sur plusieurs état ou inversé

Posté : mar. 3 nov. 2020 15:43
par Flox
Vous pouvez essayer d'utiliser le meta etat "A traiter" via les paramètres généraux. Vous pourrez ensuite dans l'administration de la liste des états, définir les états a prendre en compte.

Cdt

Re: Filtre sur plusieurs état ou inversé

Posté : mar. 3 nov. 2020 15:51
par Mede
Merci pour votre réponse rapide.
Je vais voir avec l'administrateur de notre GestSup pour faire ce paramétrage.

Bonne journée

Re: Filtre sur plusieurs état ou inversé

Posté : mar. 3 nov. 2020 15:53
par Flox
A noter ce paramétrage est commun pour l'ensemble des utilisateurs de l'application.
Vous pourrez le tester via la webdemo.

Cdt