Filtre sur plusieurs état ou inversé
Posté : mar. 3 nov. 2020 15:31
Bonjour,
Nous utilisons GestSup pour traiter nos tickets. Lorsque des tickets me sont assignés ils peuvent avoir des états différents (par exemple : "Nouveau", "En cours", "En attente de correction", "En cours d'analyste"...
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir une vue qui regroupe plusieurs états ou bien d'avoir accès a un "filtre inversé" qui me permettrai d'enlever les tickets qui ont un état "Traité et résolu" (ou d'autres) de ma vue "Tous les états".
Merci d'avance pour votre aide
Nous utilisons GestSup pour traiter nos tickets. Lorsque des tickets me sont assignés ils peuvent avoir des états différents (par exemple : "Nouveau", "En cours", "En attente de correction", "En cours d'analyste"...
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir une vue qui regroupe plusieurs états ou bien d'avoir accès a un "filtre inversé" qui me permettrai d'enlever les tickets qui ont un état "Traité et résolu" (ou d'autres) de ma vue "Tous les états".
Merci d'avance pour votre aide