Page 1 sur 2
[Corrigé 3.2.6] Clôture d'un ticket impossible
Posté : lun. 2 nov. 2020 17:01
par cprenat
Bonjour,
Lorsque l'on sélectionne l'état [Résolu], l'application prend bien en compte le changement d'état
mais il valide un changement d'état = En cours.
Impossible de clôturer un ticket.
++
Cyrille
Re: GestSup 3.2.5 | Cloture d'un ticket impossible
Posté : lun. 2 nov. 2020 17:09
par Flox
Bonjour,
Arrivez vous à reproduire le problème sur la webdemo ?
Car de mon côté je n'observe pas le problème.
Cdt
Re: GestSup 3.2.5 | Cloture d'un ticket impossible
Posté : lun. 2 nov. 2020 17:21
par Teddybear55
Bonjour,
J'ai eu le même problème,
Impossible de mettre le ticket en résolu fait à 5 reprise j'ai du cliqué sur "cloturer le ticket", puis j'ai eu l'inverse j'ai cliquer a plusieurs reprise sur "clôturer le ticket" et le ticket ne c'est pas fermer j'ai du utilisé le menu déroulant puis faire "résolu"
Problème aléatoire, je n'ai pas réussi à reproduire le bug.
Re: GestSup 3.2.5 | Cloture d'un ticket impossible
Posté : lun. 2 nov. 2020 17:24
par Flox
Il est nécessaire d'indiquer étape par étape comment reproduire le bug sur la webdemo afin de pouvoir le corriger.
Cdt
Re: GestSup 3.2.5 | Cloture d'un ticket impossible
Posté : lun. 2 nov. 2020 17:49
par Flox
Est-ce que le demandeur est aussi le technicien ?
Cdt
Re: GestSup 3.2.5 | Cloture d'un ticket impossible
Posté : lun. 2 nov. 2020 18:13
par Flox
Pourrez-vous tester le patch en pièce jointe ?
Re: GestSup 3.2.5 | Cloture d'un ticket impossible
Posté : mar. 3 nov. 2020 09:01
par Teddybear55
Bonjour,
Je refait des tests et je vous fait un retour.
Re: GestSup 3.2.5 | Cloture d'un ticket impossible
Posté : mar. 3 nov. 2020 11:00
par Teddybear55
Le patch ne fonctionne pas j'ai une page blanche quand je clique sur nouveau ticket en temps que tech et us.
J'ai redémarrer les service toujours pareil, j'ai donc remis l'ancienne page "ticket.php"
Re: GestSup 3.2.5 | Cloture d'un ticket impossible
Posté : mar. 3 nov. 2020 11:05
par Flox
Je ne reproduis pas le problème de mon côté.
Avez vous remplacer le fichier dans le dossier "Core" et non à la racine de l'application ?
Pouvez vous transmettre le log d'erreur apache ?
Pouvez-vous essayer les opérations suivantes :
1- Sauvegarder vos fichiers serveur
2- Pouvez-vous retélécharger le patch 3.2.5 depuis la section téléchargement du site
3- Écraser tous les fichiers de votre serveur avec le contenu du patch.
> Si le problème persiste activer temporairement le mode debug de l'application puis reproduisez le problème et transmettez le message d'erreur
Indiquer également comment reproduire le problème sur la webdemo.
Cdt
Re: GestSup 3.2.5 | Cloture d'un ticket impossible
Posté : mar. 3 nov. 2020 12:00
par cprenat
Bonjour,
Je viens de mettre en place le patch proposé dans le répertoire [Core].
J'ai pu réaliser la fermeture sans problème d'une dizaine de ticket.
Merci pour cette correction rapide.
++
Cyrille