Page 1 sur 1

Nouveau ticket - profil technicien

Posté : lun. 26 oct. 2020 09:41
par sofianekaniber
Bonjour,

Nous rencontrons ce problème une fois sur deux lors de création de ticket par un tech.
En effet, lorsqu'un tech créé un nouveau ticket, peut-on sléctionner oar défaut dans le champ "Demandeur" le tech en question et non "aucun". Les technciens oublient souvent de modifier ce champ et mettre leur non. (cf le screen joint)
screenshot-demo.gestsup.fr-2020.10.26-09_36_36.png
screenshot-demo.gestsup.fr-2020.10.26-09_36_36.png (30.14 Kio) Vu 2504 fois

Re: Nouveau ticket - profil technicien

Posté : mer. 16 déc. 2020 18:04
par adou333
Bonjour,

Je confirme que les techniciens ne saisissent presque jamais le champ demandeur et il est fastidieux de corriger manuellement ce champ à chaque fois.
Une sélection automatique de ce champ au nom et prénom de l'utilisateur/technicien en cours nous ferait un grand bien.

Merci et mes salutations chaleureuses à l'équipe gestsup.

Re: Nouveau ticket - profil technicien

Posté : jeu. 17 déc. 2020 09:51
par Flox
Bonjour,

Lors de la création d'un nouveau ticket avec un profil technicien il est automatiquement renseigné dans le champ technicien, de même pour le profil utilisateur.

Cdt