Page 1 sur 1

MODELE DE TICKET - Petit problème

Posté : ven. 23 oct. 2020 15:20
par Frcaylar
Bonjour

Je suis dans la dernière version BETA de GESTUP.
Je rencontre un petit dysfonctionnement lors de la création de mon modèle de ticket.
Méthode :
Nouveau Ticket
je sélectionne "modèle de tickets" + intitulé
je valide, le modèle s'affiche correctement mais si je fais "Annuler", il apparait dans ma liste de tickets...

Avez-vous une idée ?
Merci pour votre aide,
Fred

Re: MODELE DE TICKET - Petit problème

Posté : ven. 30 oct. 2020 13:04
par Flox
Bonjour,
Lors de l'application du modèle de ticket le ticket est créé et les informations sont dupliquées. C'est pour cela que l'annulation n'est pas possible sur cette action, vous pouvez en revanche supprimer le ticket.

Cdt

Re: MODELE DE TICKET - Petit problème

Posté : lun. 2 nov. 2020 13:51
par Frcaylar
Merci pour cette information.
Je vais devoir restreinte les modèles, car je vais passer du temps à effacer au fil de l'eau.
Merci à vous
Fred