Disparition ticket côté user après réponse d'un admin
Posté : ven. 23 oct. 2020 10:12
Bonjour,
Je teste depuis plusieurs jours cette solution de ticketing, mais je fais face à un "petit" problème.
J'ai créé un user test pour l'ouverture d'un ticket, je vois bien le ticket dans le back-office admin, j'y réponds à des fins de test mais une fois que j'y ai répondu, le ticket disparaît côté utilisateur avec un message d'erreur et l'impossibilité de répondre au message apporté par l'admin.
Le message d'erreur côté utilisateur est :
Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur
De plus, la liste de tous les tickets utilisateurs ouverts disparaît également, il n'y a aucun historique de ses tickets ouverts ! Comment faire apparaître dans le menu côté user "Vos tickets", un historique de tous ses tickets ?
Je viens de passer en revue la page des droits mais je ne trouve pas où ça bloque, quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci
Je teste depuis plusieurs jours cette solution de ticketing, mais je fais face à un "petit" problème.
J'ai créé un user test pour l'ouverture d'un ticket, je vois bien le ticket dans le back-office admin, j'y réponds à des fins de test mais une fois que j'y ai répondu, le ticket disparaît côté utilisateur avec un message d'erreur et l'impossibilité de répondre au message apporté par l'admin.
Le message d'erreur côté utilisateur est :
Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur
De plus, la liste de tous les tickets utilisateurs ouverts disparaît également, il n'y a aucun historique de ses tickets ouverts ! Comment faire apparaître dans le menu côté user "Vos tickets", un historique de tous ses tickets ?
Je viens de passer en revue la page des droits mais je ne trouve pas où ça bloque, quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci