technicien ne doit voir que les utilisateurs de la société
Posté : mar. 20 oct. 2020 13:45
Bonjour,
Aprés avoir cherché , longuement je n'ai pas trouvé de réponse à ce que j'essaie de faire :
j'ai plusieurs technicien répartis dans plusieurs sociétés et des utilisateurs avec des sociétés attribué ou non
je souhaiterai lorsqu'un technicien doit ouvrir un ticket , qu'il puisse dans le menu déroulant demandeur ne voir que les utilisateurs de la société à laquelle il est affecté ;
j'ai fouillé dans les droits et n'ai vraisemblablement pas trouvé le bon réglages .
Quelqu'un aurait-il une idée ?
pour les tickets c'est ok, les techniciens ne voit que les tickets de leur société, par contre cela n'est pas le cas pour les utilisateurs dans le menu demandeur, le technicien voit tous les utilisateurs existants .
CDT
Aprés avoir cherché , longuement je n'ai pas trouvé de réponse à ce que j'essaie de faire :
j'ai plusieurs technicien répartis dans plusieurs sociétés et des utilisateurs avec des sociétés attribué ou non
je souhaiterai lorsqu'un technicien doit ouvrir un ticket , qu'il puisse dans le menu déroulant demandeur ne voir que les utilisateurs de la société à laquelle il est affecté ;
j'ai fouillé dans les droits et n'ai vraisemblablement pas trouvé le bon réglages .
Quelqu'un aurait-il une idée ?
pour les tickets c'est ok, les techniciens ne voit que les tickets de leur société, par contre cela n'est pas le cas pour les utilisateurs dans le menu demandeur, le technicien voit tous les utilisateurs existants .
CDT