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Envoi de notification lors de la résolution du ticket
Posté : mar. 13 oct. 2020 16:27
par sofianekaniber
Bonjour,
Lors de la clôturer du ticket par le techncien , aucune notification n'est envoyée au demandeur.
Ci-dessous les traces de toutes les notifications envoyée, il manque une lors de la clôture
- screenshot.png (27.76 Kio) Vu 4977 fois
Re: Envoi de notification lors de la résolution du ticket
Posté : mar. 13 oct. 2020 16:29
par Flox
Bonjour,
pouvez-vous transmettre un impression écran du menu Administration > Paramètres > Général > Mails ?
Pourrez-vous également préciser quel est le profil utilisateur de celui qui ferme le ticket ?
De mon côté cela fonctionne correctement :
- 2020-10-13 16_35_13_screenshot_gestsup.png (12.31 Kio) Vu 4974 fois
Merci de transmettre également les logs d'erreur Apache.
Cdt
Re: Envoi de notification lors de la résolution du ticket
Posté : mar. 13 oct. 2020 16:55
par sofianekaniber
L'utilisateur qui a fermé le ticket a un profil "techncien"
Log en PJ
Re: Envoi de notification lors de la résolution du ticket
Posté : mar. 13 oct. 2020 16:55
par sofianekaniber
- parametresmail.png (30.96 Kio) Vu 4968 fois
Re: Envoi de notification lors de la résolution du ticket
Posté : mar. 13 oct. 2020 17:06
par Flox
1- pouvez-vous détailler les opérations réalisées par le technicien, lors de la résolution du ticket ?
2- pourrez vous activer temporairement le mode debug de l'application puis résoudre le ticket avec un technicien et transférer le message d'erreur si existant ?
Le log d'erreur demandé est celui intégrant les erreurs PHP (ex Windows C:\wamp64\logs\php_error.log)
Re: Envoi de notification lors de la résolution du ticket
Posté : mar. 13 oct. 2020 17:09
par sofianekaniber
Pour information,
Je me suis connecter au tant que "Admin" cliquer sur le bouton envoyer = Mail parti et la trace est ajouté dans la description " Mail envoyé par GestSup"
Re: Envoi de notification lors de la résolution du ticket
Posté : mar. 13 oct. 2020 17:11
par Flox
1- pouvez-vous détailler les opérations réalisées par le technicien, lors de la résolution du ticket ?
2- pourrez vous activer temporairement le mode debug de l'application puis résoudre le ticket avec un technicien et transférer le message d'erreur si existant ?
Le log d'erreur demandé est celui intégrant les erreurs PHP (ex Windows C:\wamp64\logs\php_error.log)