GestSup-V3.2.4 | L'attribution de technicien non opérationnel
Posté : mer. 7 oct. 2020 16:35
Bonjour,
Je suis surprise que nous n'avons pas affecter l'autre technicien pour suivre un ticket, je suppose qu'il s'agit un bug de script qui n'exécute pas le changement du nom du technicien lorsqu'on a copié/collé le message de mail avec format html sur le cadre du description de ce ticket. * j'ai forcé le changement du nom du technicien à partir de la base de donnée mais il revient toujours au début du 1er technicien qui ouvre le ticket après avoir enregistré les modification du ticket.
Egalement, je vous envoie la donnée SQL au MP en permettre de vous aider à investiguer.
Merci à vous.
Gilles
Je suis surprise que nous n'avons pas affecter l'autre technicien pour suivre un ticket, je suppose qu'il s'agit un bug de script qui n'exécute pas le changement du nom du technicien lorsqu'on a copié/collé le message de mail avec format html sur le cadre du description de ce ticket. * j'ai forcé le changement du nom du technicien à partir de la base de donnée mais il revient toujours au début du 1er technicien qui ouvre le ticket après avoir enregistré les modification du ticket.
Egalement, je vous envoie la donnée SQL au MP en permettre de vous aider à investiguer.
Merci à vous.
Gilles