Mon premier pas sur GestSUp
Posté : lun. 28 sept. 2020 14:08
Bonjour,
Je travaille en tant que responsable informatique pour un startup modeste qui utilise des ordinateurs et des imprimantes toute la journée.
Je voudrais utiliser GestSup pour mieux gérer les problèmes liés à l'informatique par mon équipe et moi-même. Du coup, je me demandais s'il était possible d'avoir un e-mail automatique ou bien si cette fonction existe déjà. Par exemple, nous sommes trois en informatique, mon premier subordonnée est responsable des matériels tels que les pannes des ordinateurs, les bourrages des imprimantes ou encore le changement du cartouche d'encre etc. Donc, lorsque l'utilisateur sélectionne la catégorie de son problème: exemple "imprimante", un message automatique devrait arriver chez la personne responsable ainsi que le demandeur d'aide. Dès que le problème est résolu, une notification arrive également.
En vous remerciant en avance.
Je travaille en tant que responsable informatique pour un startup modeste qui utilise des ordinateurs et des imprimantes toute la journée.
Je voudrais utiliser GestSup pour mieux gérer les problèmes liés à l'informatique par mon équipe et moi-même. Du coup, je me demandais s'il était possible d'avoir un e-mail automatique ou bien si cette fonction existe déjà. Par exemple, nous sommes trois en informatique, mon premier subordonnée est responsable des matériels tels que les pannes des ordinateurs, les bourrages des imprimantes ou encore le changement du cartouche d'encre etc. Donc, lorsque l'utilisateur sélectionne la catégorie de son problème: exemple "imprimante", un message automatique devrait arriver chez la personne responsable ainsi que le demandeur d'aide. Dès que le problème est résolu, une notification arrive également.
En vous remerciant en avance.