Page d'accueil sans droit
Posté : mer. 23 sept. 2020 17:17
Bonjour,
Je viens d'installer Gestsup 3.2.0, et rencontre un problème de configuration des autorisations.
Je souhaite supprimer la vue TOUS LES TICKETS pour le profil Technicien. Si j'ai bien réussi à réaliser cette opération en supprimant aux techniciens l'autorisation side_all, celle-ci pose maintenant un souci lorsque les techniciens se connectent à l'outil.
Sur leur page d'accueil ils voient désormais le message :
Erreur : Vous n'avez pas les droits de consulter les tickets d'un autre utilisateur, contacter votre administrateur
J'ai tenté de modifier via le backoffice des admin la page par défaut qui est affichée à la connexion, mais cela ne semble rien changer :
J'ai également essayé d'aller modifier l'Etat par défaut à la connexion sur le compte utilisateur d'un technicien, en sélectionnant par exemple "Vos tickets Attente PEC", mais cela ne semble également ne pas pas avoir d'impact :
Aurai-je raté quelque chose ?
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour régler ce problème ?
Je vous remercie par avance pour vos retours
Benoit
Je viens d'installer Gestsup 3.2.0, et rencontre un problème de configuration des autorisations.
Je souhaite supprimer la vue TOUS LES TICKETS pour le profil Technicien. Si j'ai bien réussi à réaliser cette opération en supprimant aux techniciens l'autorisation side_all, celle-ci pose maintenant un souci lorsque les techniciens se connectent à l'outil.
Sur leur page d'accueil ils voient désormais le message :
Erreur : Vous n'avez pas les droits de consulter les tickets d'un autre utilisateur, contacter votre administrateur
J'ai tenté de modifier via le backoffice des admin la page par défaut qui est affichée à la connexion, mais cela ne semble rien changer :
J'ai également essayé d'aller modifier l'Etat par défaut à la connexion sur le compte utilisateur d'un technicien, en sélectionnant par exemple "Vos tickets Attente PEC", mais cela ne semble également ne pas pas avoir d'impact :
Aurai-je raté quelque chose ?
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour régler ce problème ?
Je vous remercie par avance pour vos retours
Benoit