Page 1 sur 1

Possibilité d'ouvrir les tickets associés au Groupe d'utilisateurs

Posté : dim. 16 août 2020 14:01
par bertrandkama
Bonjour,
Comment faire pour que les users appartenant aux groupes d'utilisateurs puissent ouvrir les tickets qui leur sont envoyés via le lien associé

(Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre ticket sur ce lien : https://demo.gestsup.fr/index.php?page=ticket&id=1)
GROUPE UTILISATEUR.png
GROUPE UTILISATEUR.png (80.22 Kio) Vu 3625 fois

Re: Possibilité d'ouvrir les tickets associés au Groupe d'utilisateurs

Posté : lun. 17 août 2020 11:00
par Flox
Bonjour,

actuellement il n'existe pas de fonctionnalité permettant la consultation des tickets associé au groupe d'utilisateurs, je déplace la demande dans la section update. Vous pouvez utiliser le cloisonnement par société ou par service en attendant.

Cdt

Re: Possibilité d'ouvrir les tickets associés au Groupe d'utilisateurs

Posté : lun. 17 août 2020 11:08
par bertrandkama
Comment utiliser le cloisonnement par société ou par service ?

Re: Possibilité d'ouvrir les tickets associés au Groupe d'utilisateurs

Posté : lun. 17 août 2020 11:10
par Flox
regarder dans les paramètres généraux : Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =users#616