Page 1 sur 1

Erreur ajout d'infos sur ticket

Posté : mer. 12 août 2020 09:43
par trx3n
Bonjour,

J'ai 2 utilisateurs AD (Hector et Victor) faisant partie du service informatique.
Lorsqu'une personne extérieure envoi un mail à "support.informatique@nomdedomaine.fr", le ticket est automatiquement attribué au service informatique dans GestSup :) :)

Lorsque Victor ajout des infos dans la section résolution et valide en cliquant sur "Envoyer", j'ai ce message d'erreur :
Capture2.PNG
Capture2.PNG (6.87 Kio) Vu 2524 fois
et le ticket à totalement disparu !

Seul l'administrateur voit le ticket (la modification apportée par Victor est bien présente).

Re: Erreur ajout d'infos sur ticket

Posté : mer. 12 août 2020 11:44
par Flox
Bonjour,

merci de reproduire votre problème sur la webdemo ?

Est ce que le champ service est affiché sur le ticket pour le profil technicien ?

Cdt

Re: Erreur ajout d'infos sur ticket

Posté : mer. 12 août 2020 11:50
par trx3n
Bonjour,

Je vais essayer sur le webdemo.

Oui le champ service est bien affiché dans la liste des tickets avant modification. Suite à la modification, le ticket n'est plus attribué au service (lorsque je me connecte en admin).

Re: Erreur ajout d'infos sur ticket

Posté : mer. 12 août 2020 13:55
par trx3n
Voici la vue "Tous les tickets" du service :
Capture.PNG
Capture.PNG (31.17 Kio) Vu 2515 fois

La vue lorsque je clique sur le ticket
Capture1.PNG
Capture1.PNG (54.85 Kio) Vu 2515 fois

Re: Erreur ajout d'infos sur ticket

Posté : mer. 12 août 2020 13:58
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous afficher le champ "Service" sur le ticket pour le profil technicien :
2020-08-12 13_58_09-screenshot-gestsup.png
2020-08-12 13_58_09-screenshot-gestsup.png (6.86 Kio) Vu 2514 fois

Re: Erreur ajout d'infos sur ticket

Posté : mer. 12 août 2020 14:14
par trx3n
Et bien là plus de soucis...
Merci encore à vous !