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Visualisation ticket Service/technicien

Posté : mar. 11 août 2020 12:11
par trx3n
Bonjour,

J'ai 2 utilisateurs AD (Hector et Victor) faisant partie du service informatique.
Lorsqu'une personne extérieure envoi un mail à "support.informatique@nomdedomaine.fr", le ticket est automatiquement attribué au service informatique dans GestSup :) :)

Si Victor ouvre le ticket et se met en tant que technicien sur le ticket, Hector ne voit plus le ticket.
Est-il possible que le ticket soit attribué à un technicien mais toujours visible pour le service (pour un meilleur suivi des réponses apportées notamment) ?

Merci.

Re: Visualisation ticket Service/technicien

Posté : mar. 11 août 2020 21:42
par Flox
Bonjour,

Si le ticket est affecté au service informatique alors les deux techniciens informatique pourront voir le ticket.

Afficher le champ service sur le ticket pour vos techniciens.

Cdt

Re: Visualisation ticket Service/technicien

Posté : mer. 12 août 2020 09:37
par trx3n
Très bien merci.