Page 1 sur 2

VUES DES TICKETS

Posté : jeu. 6 août 2020 17:23
par renorcht
Bonjour, je suis tout nouveau sur GestSup et je suis en charge de la mise en place pour une société de gestion immobilière.
Dans mon cas, tous les locataires on un accès par logement pour qu'ils puissent ouvrir un ticket selon : panne, mobilier, fuite,...
Les techniciens on accès aux tickets bien entendu, mais on me demande que les propriétaires aient aussi accès uniquement au tickets concernant leurs biens immobiliers. Je ne trouve malheureusement pas comment mettre cela en place.

Si vous avez une idée, je suis preneur. D'avance merci à tout le monde pour le temps passé à ma cause.

Re: VUES DES TICKETS

Posté : ven. 7 août 2020 09:33
par Flox
Bonjour,

Vous pouvez utiliser le cloisonnement par service ou par société via un nouveau profil pour ce faire.

Cdt

Re: VUES DES TICKETS

Posté : ven. 7 août 2020 14:19
par renorcht
Merci pour le retour, je n'ai pas encore trouvé la marche à suivre mais je vais me pencher sur le sujet !
Bonne journée

Re: VUES DES TICKETS

Posté : lun. 10 août 2020 17:07
par renorcht
Bonjour,
Avez-vous plus d'informations à me communiquer car j'ai beau regarder un peu partout, je ne trouve pas...
D'avance merci.

Re: VUES DES TICKETS

Posté : lun. 10 août 2020 17:21
par Flox
Bonjour,

L'idée est est d'utiliser la notion de service ou société pour un bien immobilier. Vous pourrez activé ensuite le cloisonnement via les paramètres généraux cf docs.

Cdt

Re: VUES DES TICKETS

Posté : lun. 10 août 2020 18:02
par renorcht
Merci pour le retour, mais je dois être trop bête je ne trouve pas du tout comment faire !

Re: VUES DES TICKETS

Posté : lun. 10 août 2020 20:22
par Flox
activer le paramètre général "Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services"
dans l'administration de la liste des service créer un service nommé "Logement 1"

puis regarder la documentation pour la configuration des droits ou regarder les info bulles a côté des paramètres :
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =users#616

Re: VUES DES TICKETS

Posté : mar. 11 août 2020 09:20
par renorcht
Merci beaucoup, j'y fonce de ce pas !

Re: VUES DES TICKETS

Posté : mar. 11 août 2020 09:50
par renorcht
Autre question en fonction de votre réponse précédente, si j'ai bien compris, il faut que je fasse un service par appartement (avec le nom de l'appart comme service) pour que les propriétaires puissent y avoir accès ?

Re: VUES DES TICKETS

Posté : mar. 11 août 2020 10:09
par Flox
Effectivement c'est bien cela, il s'agit de détourner une fonctionnalité du logiciel pour répondre à votre besoin.
Vous pourrez également demander un développement spécifique dans la section update si cela ne répond pas au besoin.

Cdt