Problème champ Service non renseigné aléatoirement
Posté : mer. 29 juil. 2020 16:00
Bonjour,
Tout d'abord je tenais à féliciter la team pour ce merveilleux outils de ticketing qui nous permet de gérer les demandes des utilisateurs de notre PME.
En 1 an 1/2 nous avons un peu plus de 7000 tickets d'ouvert...donc un grand merci pour cet outils qui nous permet de gérer nos longues journées !
Concernant ma problématique, on s'est rendu compte après avoir donnée l'accès aux responsables de service ( profil Superviseur ) à toute la visu des tickets créés par les utilisateurs de leur service, que certain ticket n'apparaissait pas !
Après quelques recherches et après avoir activé la colonne Service, je me suis rendu compte que certain ticket créé par un même utilisateur ne remontait pas son service. ( voir fichier joint )
On voit sur l'imprim écran en date du 20/07, deux tickets créés par un même utilisateur avec 1 minute d'intervalle.
1 ticket avec le champ Service : Service Traitements Retours
1 ticket avec le champ Service : Aucun
idem pour la date du 17/07
et des cas comme ça j'en ai plein mon Gestsup !
Pour info dans la fiche utilisateur le champ Service est bien rempli pour cet utlisateur, comme pour les autres.
Pouvez vous nous aider Flox, car cela fausse les stats et surtout la gestion pour les superviseurs des tickets créés dans leur service par leur utilisateurs.
Merci !
Tout d'abord je tenais à féliciter la team pour ce merveilleux outils de ticketing qui nous permet de gérer les demandes des utilisateurs de notre PME.
En 1 an 1/2 nous avons un peu plus de 7000 tickets d'ouvert...donc un grand merci pour cet outils qui nous permet de gérer nos longues journées !
Concernant ma problématique, on s'est rendu compte après avoir donnée l'accès aux responsables de service ( profil Superviseur ) à toute la visu des tickets créés par les utilisateurs de leur service, que certain ticket n'apparaissait pas !
Après quelques recherches et après avoir activé la colonne Service, je me suis rendu compte que certain ticket créé par un même utilisateur ne remontait pas son service. ( voir fichier joint )
On voit sur l'imprim écran en date du 20/07, deux tickets créés par un même utilisateur avec 1 minute d'intervalle.
1 ticket avec le champ Service : Service Traitements Retours
1 ticket avec le champ Service : Aucun
idem pour la date du 17/07
et des cas comme ça j'en ai plein mon Gestsup !
Pour info dans la fiche utilisateur le champ Service est bien rempli pour cet utlisateur, comme pour les autres.
Pouvez vous nous aider Flox, car cela fausse les stats et surtout la gestion pour les superviseurs des tickets créés dans leur service par leur utilisateurs.
Merci !