Envoi mail au demandeur lors d'une modification

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
trx3n
Gsup LEVEL 5
Messages : 195
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 12:55

Bonjour,

Lorsqu'un technicien modifie un ticket, le demandeur doit recevoir un mail le prévenant
Capture3.PNG
Capture3.PNG (21.91 Kio) Vu 3154 fois
Or aucun mail n'est reçu sur la BAL du demandeur.

Merci de votre aide.
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez-vous préciser quelle modification est réalisée par le technicien ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
trx3n
Gsup LEVEL 5
Messages : 195
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 12:55

Ajout d'information dans la section "Résolution", changement d'état du ticket.
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Est ce que c'est bien le technicien définit sur le ticket qui ajoute un élément de résolution ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
trx3n
Gsup LEVEL 5
Messages : 195
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020 12:55

Résolu, merci.
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
Répondre