Page 1 sur 1
Affichage uniquement les ticket affectés à un groupe
Posté : sam. 13 juin 2020 18:39
par jerem55
Bonjour à tous,
Je recherche comment mettre une restriction afin que les techniciens affectés à un groupe ne voient uniquement que les tickets affectés à ce groupe et non tous les tickets.
Je m'explique,
Lorsqu''un technicien traite un ticket affecté à son groupe de technicien, une fois celui-ci clos, il reviens à la liste de tous les tickets sans filtre.
Il a donc visu sur les tickets en attente des autres groupes de technicien et peux intervenir sur les autres tickets.
Merci pour votre aide
Re: Affichage uniquement les ticket affectés à un groupe
Posté : dim. 14 juin 2020 12:15
par Flox
Bonjour,
Il faut supprimer le droit de voir tous les tickets au technicien, puis ajouter le droit de voir les tickets de ses groupes.
Cdt
Re: Affichage uniquement les ticket affectés à un groupe
Posté : jeu. 18 juin 2020 14:24
par jerem55
Bonjour,
Merci pour la réponse
Néanmoins après vérifications et tests, les tickets affectés à un groupe de techniciens dont la personne connectée ne fait pas partie ; sont visibles par cette personne .
Mon but étant de bien compartimenter les tickets sans possibilités de visualiser les tickets affectés à un autre groupe (exemple: groupe RH et groupe technique).
Merci pour votre aide
- droits gestsup.png (161.25 Kio) Vu 5397 fois
Re: Affichage uniquement les ticket affectés à un groupe
Posté : jeu. 18 juin 2020 16:18
par Flox
Normalement si pour le profil technicien le droit side_all est supprimée et le droit side_your_tech_group, il ne doit voir que les tickets de ses groupes.
Si ce n'est pas le cas reproduisez le problème sur la webdemo afin d'analyser le problème.
Cdt
Re: Affichage uniquement les ticket affectés à un groupe
Posté : dim. 21 juin 2020 15:39
par jerem55
Bonjour,
Je viens de reproduire le pb sur la webdémo, et le problème persiste :
L'utilisateur Jérémy BARE affecté au groupe planning a la vue des tickets affectés au groupe technique.
ci-joint les vues écrans de l'utilisateur a la connexion avant le traitement d'un ticket affecté à son groupe
et la vue écran à la sortie dudit ticket où apparaissent tous les tickets
Pourriez-vous y jeter un oeil ?
merci par avance
Re: Affichage uniquement les ticket affectés à un groupe
Posté : ven. 26 juin 2020 13:44
par Flox
Bonjour,
Pouvez vous installer la dernière version stable 3.1.50 et refaire un test ?
Cdt