Page 1 sur 1

import pièce jointe impossible

Posté : mer. 10 juin 2020 21:06
par pjpaij
Bonjour,

Depuis la mise à jour vers la version 3.1.50, impossible désormais de déposer un fichier joint.

L'emplacement prévu à cet effet est remplacé par un "petit carré" vide, Cf fichier joint.

Avez-vous tous le même problème ?

Merci par avance pour votre aide :)

Re: import pièce jointe impossible

Posté : mer. 10 juin 2020 21:08
par Flox
Bonjour,

pouvez vous vérifier le droit ticket_attachment, et faire un impression écran de votre page système ?

Si après vérification du droit le problème persiste, activer temporairement le mode debug et transmettez le message d'erreur.

cdt

Re: import pièce jointe impossible

Posté : jeu. 11 juin 2020 19:03
par pjpaij
Bonjour Flox,

C'est sympa, merci pour votre aide.

En effet les droits ticket attachements sont bien activés pour tous les types d'users.
Voici donc le message en mode debug :

Message dans un ticket :
DEBUG MODE:
VAR: save= post_modify= post_quit= post_mail= post_upload= post_send= post_action= get_action= post_category= post_subcat= post_technician= globalrow_technician=1 post_u_service= globalrow_u_service=0 post_u_agency= globalrow_u_agency=0 post_asset_id= globalrow[asset_id]=0 post_sender_service= globalrow_sender_service=0 post_priority= post_title=

Message sur la page d'accueil : tous les etats
DEBUG MODE:
SELECT DISTINCT tincidents.id, tincidents.type, tincidents.technician, tincidents.t_group, tincidents.title, tincidents.user, tincidents.u_group, tincidents.u_service, tincidents.u_agency, tincidents.sender_service, tincidents.techread_date, tincidents.date_create, tincidents.date_hope, tincidents.date_res, tincidents.state, tincidents.priority, tincidents.criticality, tincidents.category, tincidents.subcat, tincidents.techread, tincidents.place, tincidents.asset_id
FROM tincidents
LEFT JOIN tstates ON tincidents.state=tstates.id
LEFT JOIN tusers ON tincidents.user=tusers.id
LEFT JOIN tcompany ON tusers.company=tcompany.id
WHERE
tincidents.disable='0' AND
tincidents.sender_service LIKE '%' AND
tincidents.u_group LIKE '%' AND
tincidents.t_group LIKE '%' AND
tincidents.techread LIKE '%' AND
tincidents.category LIKE '%' AND
tincidents.subcat LIKE '%' AND
tincidents.asset_id LIKE '%' AND
tincidents.id LIKE '%' AND
tincidents.user LIKE '%' AND
tincidents.date_hope LIKE '%' AND
tincidents.priority LIKE '%' AND
tincidents.criticality LIKE '%' AND
tincidents.type LIKE '%' AND
tincidents.title LIKE '%%%' AND
tincidents.state LIKE '%' AND
tincidents.user LIKE '%' AND
tincidents.technician LIKE '1' AND
tusers.company='0' AND
tcompany.id LIKE '%' AND
tincidents.date_create LIKE '%%' AND
tincidents.date_res LIKE '%%'
ORDER BY tstates.number,tincidents.priority,tincidents.criticality,tincidents.date_create DESC
LIMIT 0,20
VAR: POST_keywords= GET_keywords='' | POST_state=% GET_state=% state=AND tincidents.state LIKE '%' | POST_date_create=% GET_date_create=% | cnt_service= | GET_view= | POST_date_start= | POST_date_end= | cnt_agency=

Re: import pièce jointe impossible

Posté : jeu. 11 juin 2020 20:04
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous re-télécharger le fichier "patch_3.1.50.zip" depuis la section download du site, puis remplacer les fichiers de votre serveur.
Si le problème persiste :
1- Transmettez un impression écran de votre page Administration > Système
2- Transmettez le log d'erreur Apache.
3- Préciser comment vous avez réaliser la mise à jour et depuis quelle version

Cdt

Re: import pièce jointe impossible

Posté : jeu. 11 juin 2020 21:29
par pjpaij
Bonsoir Flox

Et bien encore merci pour vos conseils.

La mise à jour de 58 paquets sur le serveur, ainsi que la réinstallation des fichiers du patch téléchargé directement depuis le site à permis de résoudre le problème.

Bien à vous !