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Onglet nouveaux tickets
Posté : mer. 27 mai 2020 11:26
par sofianekaniber
Bonjour,
Je suis à la dernière version BETA, dans l'onglet "Nouveaux" j'ai le chiffre "1", lors que je clique dessus, aucun ticket n'est affiché et le compteur reste toujours sur le nombre "1" (cf le screen)
- ASAP.JPG (69.25 Kio) Vu 4757 fois
Re: Onglet nouveaux tickets
Posté : mer. 27 mai 2020 11:34
par Flox
Bonjour,
Arrivez vous à reproduire le problème sur la webdemo ?
Pouvez-vous exécuter la requête suivante en SQL en transmettre le résultat :
Code : Tout sélectionner
SELECT * FROM tincidents WHERE technician='0' AND t_group='0' AND disable='0';
Pourrez-vous également passer temporairement en mode debug de l'application, puis se positionner sur le menu "nouveau" et transmettre la zone debug affichée ?
Cdt
Re: Onglet nouveaux tickets
Posté : mer. 27 mai 2020 14:32
par sofianekaniber
Mode débug :
DEBUG MODE:
SELECT DISTINCT tincidents.id, tincidents.type, tincidents.technician, tincidents.t_group, tincidents.title, tincidents.user, tincidents.u_group, tincidents.u_service, tincidents.u_agency, tincidents.sender_service, tincidents.techread_date, tincidents.date_create, tincidents.date_hope, tincidents.date_res, tincidents.state, tincidents.priority, tincidents.criticality, tincidents.category, tincidents.subcat, tincidents.techread, tincidents.place, tincidents.asset_id
FROM tincidents
LEFT JOIN tstates ON tincidents.state=tstates.id
LEFT JOIN tusers ON tincidents.user=tusers.id
LEFT JOIN tcompany ON tusers.company=tcompany.id
WHERE
tincidents.disable='0' AND
tincidents.sender_service LIKE '%' AND
tincidents.u_group LIKE '%' AND
tincidents.t_group LIKE '%' AND
tincidents.techread LIKE '%' AND
tincidents.category LIKE '%' AND
tincidents.subcat LIKE '%' AND
tincidents.asset_id LIKE '%' AND
tincidents.id LIKE '%' AND
tincidents.user LIKE '%' AND
tincidents.date_hope LIKE '%' AND
tincidents.priority LIKE '%' AND
tincidents.criticality LIKE '%' AND
tincidents.type LIKE '%' AND
tincidents.title LIKE '%%%' AND
tincidents.state LIKE '%' AND
tincidents.user LIKE '%' AND
tincidents.technician LIKE '0' AND
tcompany.id LIKE '%' AND
tincidents.date_create LIKE '%%' AND
tincidents.date_res LIKE '%%'
ORDER BY tstates.number,tincidents.priority,tincidents.criticality,tincidents.date_create DESC
LIMIT 0,25
VAR: POST_keywords= GET_keywords='' | POST_state=% GET_state=% state=AND tincidents.state LIKE '%' | POST_date_create=% GET_date_create=% | cnt_service= | GET_view= | POST_date_start= | POST_date_end= | cnt_agency=
La requête SQl retourne le même nombre de résultat.
En fait, ça marche très bien quand je suis avec le profil "Administrateur" et ne fonctionne pas avec le profil "technicien"
Re: Onglet nouveaux tickets
Posté : mer. 27 mai 2020 15:04
par Flox
Pouvez vous transmettre le résultat de la requête demandée ?
Re: Onglet nouveaux tickets
Posté : mer. 27 mai 2020 16:00
par sofianekaniber
J'ai fait une extraction CSv mais ce format n'est pas accepté.
Comment puis-je vous envoyer le résultat ?
Re: Onglet nouveaux tickets
Posté : mer. 27 mai 2020 16:05
par Flox
Un zip en mp tester également, de supprimer l'association de la société avec le demandeur puis la remettre.
Re: Onglet nouveaux tickets
Posté : mer. 27 mai 2020 16:31
par sofianekaniber
Fichier trop lourd, ça ne passe pas.
J'ai décoché puis coché l'association société avec utlisateur, même problème.
Aussi, autant administrateur, lorsque je clique sur l'onglet "Nouveaux" j'ai la liste des nouveaux messages mais en consultant deux ou trois, le compteur reste toujours au même nombre initial
Re: Onglet nouveaux tickets
Posté : mer. 27 mai 2020 16:44
par Flox
Bon transmettez moi votre base en mp ça sera plus simple.
Re: Onglet nouveaux tickets
Posté : mer. 27 mai 2020 16:53
par sofianekaniber
- asap1.JPG (20.48 Kio) Vu 4734 fois
Re: Onglet nouveaux tickets
Posté : mer. 27 mai 2020 17:26
par sofianekaniber
En fait le soucis vient du paramètrage " Attente attribution" qui ne fonctionne pas.
En webdemo, il existe actuellement 3 nouveaux tickets en attente attribution, j'ai changé plusieurs fois le statut de Attente attribution à En cours, puis résolu, le ticket reste toujours comptabilisé et accessible via l'ongle "Nouveaux"