Page 1 sur 1

Email sondage

Posté : mer. 20 mai 2020 02:53
par Pierre V
Bonjour,

J'ai un soucis pour la réception du mail de sondage après ma résolution du ticket..
Après plusieurs recherches je ne trouve pas la solution…
Si une âme charitable pourrait m'aider ;)

Je suis tout d'abord en version 3.1.44 stable.
La configuration du sondage est faite comme ci-joint en capture d'écran.
De même concernant la configuration SMTP. Je precise que mon client et mon équipe reçoivent correctement les ouvertures, mouvements, et clotures des tickets. Aucun soucis de ce point de vue là.

Je dois passer à côté de quelques choses...
Merci d'avance.

Bien à vous.
Pierre

Re: Email sondage

Posté : mer. 20 mai 2020 10:06
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous installer la dernière version stable et refaire un test ?

Cdt

Re: Email sondage

Posté : mer. 20 mai 2020 22:45
par Pierre V
Bonjour,

Problème résolu, grâce à la MAJ 3.2.1.

Merci beaucoup :D
Bonne soirée.
Pierre