Email sondage
Posté : mer. 20 mai 2020 02:53
Bonjour,
J'ai un soucis pour la réception du mail de sondage après ma résolution du ticket..
Après plusieurs recherches je ne trouve pas la solution…
Si une âme charitable pourrait m'aider
Je suis tout d'abord en version 3.1.44 stable.
La configuration du sondage est faite comme ci-joint en capture d'écran.
De même concernant la configuration SMTP. Je precise que mon client et mon équipe reçoivent correctement les ouvertures, mouvements, et clotures des tickets. Aucun soucis de ce point de vue là.
Je dois passer à côté de quelques choses...
Merci d'avance.
Bien à vous.
Pierre
J'ai un soucis pour la réception du mail de sondage après ma résolution du ticket..
Après plusieurs recherches je ne trouve pas la solution…
Si une âme charitable pourrait m'aider
Je suis tout d'abord en version 3.1.44 stable.
La configuration du sondage est faite comme ci-joint en capture d'écran.
De même concernant la configuration SMTP. Je precise que mon client et mon équipe reçoivent correctement les ouvertures, mouvements, et clotures des tickets. Aucun soucis de ce point de vue là.
Je dois passer à côté de quelques choses...
Merci d'avance.
Bien à vous.
Pierre