Creation de ticket et d'utilisateur
Posté : mar. 5 mai 2020 17:46
Bonjour,
Lorsque l'on créé un nouveau ticket qui concerne un nouvel utilisateur (donc qui n'existe pas encore), il est possible de cliquer sur l'icone "+" pour le créer.
C'est chouette et cela fonctionne bien.
Mais une fois l'utilisateur créé, il faut à nouveau le re-sélectionner (ou le rechercher) dans le champ "Demandeur".
=> Serait-il possible de sélectionner automatiquement le nouvel utilisateur créé, dans le champ "Demandeur" ?
(à moins qu'une option existe déjà, mais je ne l'ai pas trouvée).
Cordialement,
Johann
Lorsque l'on créé un nouveau ticket qui concerne un nouvel utilisateur (donc qui n'existe pas encore), il est possible de cliquer sur l'icone "+" pour le créer.
C'est chouette et cela fonctionne bien.
Mais une fois l'utilisateur créé, il faut à nouveau le re-sélectionner (ou le rechercher) dans le champ "Demandeur".
=> Serait-il possible de sélectionner automatiquement le nouvel utilisateur créé, dans le champ "Demandeur" ?
(à moins qu'une option existe déjà, mais je ne l'ai pas trouvée).
Cordialement,
Johann