Page 1 sur 1

[Corrigé 3.1.49] Fichiers joint avec le même nom

Posté : lun. 27 avr. 2020 17:06
par jbr
Bonjour,
Je suis en version 3.1.48.
Quand on ajoute deux fichiers (ou plus) à un ticket, avec des noms identiques mais avec un contenu différent, le système ajoute bien le fait que 2 fichiers sont associés au ticket, mais la consultation de l'un ou l'autre des fichiers depuis le ticket ne pointe plus que sur le dernier fichier uploadé.
Je ne sais pas si c'est normal.

Re: Fichiers joint avec le même nom

Posté : lun. 27 avr. 2020 17:08
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous installer la dernière version stable 3.1.49 et refaire un test sur un nouveau ticket ?

Cdt

Re: Fichiers joint avec le même nom

Posté : mar. 5 mai 2020 17:28
par jbr
Depuis que j'ai fait la mise à jour, je ne parviens plus à associer un fichier.
J'ai un message d'erreur "Erreur de transfert".
C'est probablement des droits sur un dossier de stockage des fichiers, mais c'est quel dossier ?

Re: Fichiers joint avec le même nom

Posté : mar. 5 mai 2020 17:37
par jbr
J'ai dû régler les droits (0777) sur le dossier upload, sinon je ne pouvais plus uploader de documents (bizarre).
En effet, avec la mise à jour, les documents ont des identifiants, et du coup ça fonctionne. Merci :)

Re: Fichiers joint avec le même nom

Posté : mar. 5 mai 2020 17:47
par Flox
Bonjour,

très bien les droits 777 ne sont pas nécessaires, l'application doit juste pouvoir écrire dans ce repertoire, vérifier l'utilisateur et le groupe appartenant à ce dossier.

Cdt