Sauvegarde d'un ticket dès sa création depuis un modèle
Posté : jeu. 9 avr. 2020 09:47
Bonjour,
J'ai mis en place l'utilisation d'un ticket comme "modèle".
Lorsque qu'un technicien ou un utilisateur créé un nouveau ticket en faisant appel au modèle, il se trouve que le nouveau ticket est automatiquement enregistré.
Le problème est qu'il n'est pas possible d'annuler la demande en cours et de ce fait, le ticket est créé alors qu'il ne le devait pas.
Est-il possible de ne pas enregistrer le ticket immédiatement après sa création par un modèle ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cdt,
J'ai mis en place l'utilisation d'un ticket comme "modèle".
Lorsque qu'un technicien ou un utilisateur créé un nouveau ticket en faisant appel au modèle, il se trouve que le nouveau ticket est automatiquement enregistré.
Le problème est qu'il n'est pas possible d'annuler la demande en cours et de ce fait, le ticket est créé alors qu'il ne le devait pas.
Est-il possible de ne pas enregistrer le ticket immédiatement après sa création par un modèle ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cdt,