Vue "Tous les tickets"
Posté : lun. 6 avr. 2020 14:58
Bonjour,
Je suis en train de tester votre outil et j'ai une question au sujet des vues proposées.
On offre la possibilité d'avoir les vues suivantes (ce que je trouve très bien et qui m'intéresse) :
- Vos tickets
- Ma société
- Tous les tickets
Le problème que je rencontre c'est qu'en tant que technicien (affecté à une société) je souhaiterais avoir ces 3 vues mais je ne comprends pas pourquoi quand je vais dans la vue "Tous les tickets" je ne vois pas TOUS les tickets de toutes les sociétés ? Car de ce que je perçois, finalement la vue "Tous les tickets" est identique à la vue "Ma société".
Pour avoir TOUS les tickets de toutes les sociétés je suis obligée de désactiver le droit "side_company" ce que je trouve dommage car la vue "Ma société" perd de son intérêt.
Est-ce possible d'avoir ces 2 vues avec l'une qui ressort que les tickets de la société et l'autre (comme son nom l'indique) qui ressort tous les tickets de toutes les sociétés ?
Merci à vous.
Je suis en train de tester votre outil et j'ai une question au sujet des vues proposées.
On offre la possibilité d'avoir les vues suivantes (ce que je trouve très bien et qui m'intéresse) :
- Vos tickets
- Ma société
- Tous les tickets
Le problème que je rencontre c'est qu'en tant que technicien (affecté à une société) je souhaiterais avoir ces 3 vues mais je ne comprends pas pourquoi quand je vais dans la vue "Tous les tickets" je ne vois pas TOUS les tickets de toutes les sociétés ? Car de ce que je perçois, finalement la vue "Tous les tickets" est identique à la vue "Ma société".
Pour avoir TOUS les tickets de toutes les sociétés je suis obligée de désactiver le droit "side_company" ce que je trouve dommage car la vue "Ma société" perd de son intérêt.
Est-ce possible d'avoir ces 2 vues avec l'une qui ressort que les tickets de la société et l'autre (comme son nom l'indique) qui ressort tous les tickets de toutes les sociétés ?
Merci à vous.