Page 1 sur 1

[Corrigé 3.2.1] Association Service / Catégorie

Posté : ven. 3 avr. 2020 17:18
par RSI
Bonjour,
Aux profils techniciens je n'affiche que les tickets de leur service.
Sur leur profil, l'association Service/Catégorie fonctionne bien, le filtre sur les catégories s'applique bien.
Par contre ce n'est pas le car sur les tickets des autres profils.
Cdt.

Re: Association Service / Catégorie

Posté : ven. 3 avr. 2020 17:33
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous reproduire votre configuration et le problème sur la webdemo, afin d'isoler le dysfonctionnement ?

Cdt

Re: Association Service / Catégorie

Posté : lun. 6 avr. 2020 09:01
par RSI
Bonjour,

J'ai reproduit le bug à quelque chose prêt, le technicien voit aussi toutes les catégories.
En tout cas, le catégories ne sont pas associées au services sur la démo.

Je n'ai pas pu terminer les tests car j'ai passé l'admin entant que tech...
Pouvez vous le repasser admin ?

Merci.

Re: Association Service / Catégorie

Posté : lun. 6 avr. 2020 10:03
par Flox
Bonjour,

le profil admin à été rétablit.

Cdt

Re: Association Service / Catégorie

Posté : lun. 6 avr. 2020 18:35
par RSI
Bonjour,
J'ai reproduit le bug.
Le profil technicicien filtre bien les catégories en fonction des services mais ce n'est pas le cas pour les autres profils.
Si je coche "dashboard_service_only" sur l'utilisateur plus le service "agence 1", gestsup plante sur ce profil, page blanche.
Cdt.