[Corrigé 3.1.48] Assigner un groupe en temps que "technicien"
Posté : jeu. 26 mars 2020 16:57
Bonjour,
A la création d'un ticket par un technicien ou à la réception d'un ticket mal attribué (illustration ci-dessous), le technicien doit absolument renseigner un nom de technicien.il ne peut l'assigner à "un groupe de techniciens". Ceci est embêtant lorsque l'on fonctionne par pool de compétences.
Est-il possible, svp, d'autoriser les techniciens à assigner le ticket à un groupe de techniciens ??
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement,
A la création d'un ticket par un technicien ou à la réception d'un ticket mal attribué (illustration ci-dessous), le technicien doit absolument renseigner un nom de technicien.il ne peut l'assigner à "un groupe de techniciens". Ceci est embêtant lorsque l'on fonctionne par pool de compétences.
Est-il possible, svp, d'autoriser les techniciens à assigner le ticket à un groupe de techniciens ??
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement,