Page 1 sur 1

[Corrigé 3.1.48] Assigner un groupe en temps que "technicien"

Posté : jeu. 26 mars 2020 16:57
par cyrenot
Bonjour,

A la création d'un ticket par un technicien ou à la réception d'un ticket mal attribué (illustration ci-dessous), le technicien doit absolument renseigner un nom de technicien.il ne peut l'assigner à "un groupe de techniciens". Ceci est embêtant lorsque l'on fonctionne par pool de compétences.
SNAG-0000-26-03-2020_14.37.51.png
SNAG-0000-26-03-2020_14.37.51.png (44.01 Kio) Vu 4001 fois

Est-il possible, svp, d'autoriser les techniciens à assigner le ticket à un groupe de techniciens ??

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien cordialement,

Re: Assigner un groupe en temps que "technicien"

Posté : jeu. 26 mars 2020 17:03
par Flox
Bonjour,

si vous êtes en version 3.1.48 avez vous essayer le patch disponible sur ce lien :
https://gestsup.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=4933

Cdt

Re: Assigner un groupe en temps que "technicien"

Posté : jeu. 26 mars 2020 17:36
par cyrenot
Je suis en 3.1.47 et ce patch ne fonctionne pas.

Je vais essayer de passer en v3.1.48 et vous tiens informé.

Re: Assigner un groupe en temps que "technicien"

Posté : jeu. 26 mars 2020 17:40
par Flox
Merci d'installer la dernière version stable et refaire un test

Re: Assigner un groupe en temps que "technicien"

Posté : ven. 27 mars 2020 17:36
par cyrenot
Bonsoir,

C'est ok pour moi. Je suis passé en 3.1.48 et en applicant le patch mentionné, cela fonctionne correctement.

Merci :)

Bien cdt,