Utilisateur supplémentaire en tant que lecteur
Posté : mer. 11 mars 2020 14:38
Bonjour,
Nous souhaiterions qu'à la création d'un ticket, les utilisateurs renseignent le nom d'un utilisateur supplémentaire dans un champ.
Cet utilisateur ne serait ni technicien, ni superviseur. Il serait juste une sorte de deuxième utilisateur (en réalité, le N+1) ayant les droits de lecture sur le ticket créé.
Ensuite, idéalement, on pourrait le mettre d'office dans les copies de mail.
Je ne pense pas que cela soit possible actuellement. Est-ce exact ?
Vous serait-il possible d'envisager cette évolution ?
Merci
Nous souhaiterions qu'à la création d'un ticket, les utilisateurs renseignent le nom d'un utilisateur supplémentaire dans un champ.
Cet utilisateur ne serait ni technicien, ni superviseur. Il serait juste une sorte de deuxième utilisateur (en réalité, le N+1) ayant les droits de lecture sur le ticket créé.
Ensuite, idéalement, on pourrait le mettre d'office dans les copies de mail.
Je ne pense pas que cela soit possible actuellement. Est-ce exact ?
Vous serait-il possible d'envisager cette évolution ?
Merci