[Corrigé 3.1.50] Attribuer ticket à un groupe
Posté : mer. 4 mars 2020 16:30
Bonjour,
Je ne parviens plus à créer un ticket attribué à un groupe de techniciens.
Lorsque je fais un ticket, si je choisis un groupe comme technicien (exemple : [G] Logisitique) pour que tous les membres du groupe reçoivent le mail de création, le champs Technicien reste entouré en rouge et si je valide j'obtiens : "Erreur : Merci de renseigner le technicien associé à ce ticket"
Si je choisis un technicien seul, ça fonctionne.
Est-ce dû à un mauvais paramétrage ou est-ce un bug ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je ne parviens plus à créer un ticket attribué à un groupe de techniciens.
Lorsque je fais un ticket, si je choisis un groupe comme technicien (exemple : [G] Logisitique) pour que tous les membres du groupe reçoivent le mail de création, le champs Technicien reste entouré en rouge et si je valide j'obtiens : "Erreur : Merci de renseigner le technicien associé à ce ticket"
Si je choisis un technicien seul, ça fonctionne.
Est-ce dû à un mauvais paramétrage ou est-ce un bug ?
Merci d'avance pour votre aide.