Page 1 sur 1

Cacher colonne et Ajouter un champ lors de création de ticket

Posté : mer. 26 févr. 2020 14:12
par Roberius
Bonjour, tout d'abord merci pour ce magnifique tool, il va me faciliter dans ma gestion de tickets journaliers. :)

1.)Je souhaite savoir si il est possible de cacher la colonne demandeur, car j'en ai pas besoin pour mes besoins?

2.) Est il possible de rajouter lors de la création d'un ticket une colonne avec la réf du ticket à inscrire, juste un simple texte mandatory exemple à la suite de la colonne sous-catégorie la colonne qui affichera mon numéro d'incident .

Merci d'avance pour votre support.
Crodialement

Re: Cacher colonne et Ajouter un champ lors de création de ticket

Posté : mer. 26 févr. 2020 15:05
par Flox
Bonjour,

ces points ne sont pas possible avec la version actuelle je déplace votre demande dans la section update.

Cdt

Re: Cacher colonne et Ajouter un champ lors de création de ticket

Posté : mer. 26 févr. 2020 15:30
par Roberius
Flox a écrit : mer. 26 févr. 2020 15:05 Bonjour,

ces points ne sont pas possible avec la version actuelle je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
Merci beaucoup !