Cacher colonne et Ajouter un champ lors de création de ticket
Posté : mer. 26 févr. 2020 14:12
Bonjour, tout d'abord merci pour ce magnifique tool, il va me faciliter dans ma gestion de tickets journaliers.
1.)Je souhaite savoir si il est possible de cacher la colonne demandeur, car j'en ai pas besoin pour mes besoins?
2.) Est il possible de rajouter lors de la création d'un ticket une colonne avec la réf du ticket à inscrire, juste un simple texte mandatory exemple à la suite de la colonne sous-catégorie la colonne qui affichera mon numéro d'incident .
Merci d'avance pour votre support.
Crodialement
1.)Je souhaite savoir si il est possible de cacher la colonne demandeur, car j'en ai pas besoin pour mes besoins?
2.) Est il possible de rajouter lors de la création d'un ticket une colonne avec la réf du ticket à inscrire, juste un simple texte mandatory exemple à la suite de la colonne sous-catégorie la colonne qui affichera mon numéro d'incident .
Merci d'avance pour votre support.
Crodialement