[Corrigé 3.1.48] Mail de notification au technicien lors de la réponse d'un utilisteur
Posté : jeu. 13 févr. 2020 14:23
Bonjour,
Nous venons d'identifier un bug ou un manque de fonctionnalité sur Gestsup.
Celui-ci concerne la notification qui est envoyée au technicien lorsqu'un utilisateur répond au ticket via mail.
Ce processus fonctionne parfaitement lorsque l'utilisateur répond au ticket depuis l'interface - Le technicien est bien averti par mail.
Pouvez-vous résoudre ce point ?
Nous sommes en version 3.1.40 et ne pouvons pas tester sur la webdemo car vous n'avez pas de serveur mail ainsi qu'une boite mail2Ticket configurés. Nous avons reproduit ce problème sur un labo ou nous avons installé Gestsup 3.1.45 et nous pensons aussi que ce problème est bien présent sur la 3.1.47 car nous n'avons pas trouvé de sujet sur ce point sur votre forum.
D'avance merci.
Cordialement
Nous venons d'identifier un bug ou un manque de fonctionnalité sur Gestsup.
Celui-ci concerne la notification qui est envoyée au technicien lorsqu'un utilisateur répond au ticket via mail.
Ce processus fonctionne parfaitement lorsque l'utilisateur répond au ticket depuis l'interface - Le technicien est bien averti par mail.
Pouvez-vous résoudre ce point ?
Nous sommes en version 3.1.40 et ne pouvons pas tester sur la webdemo car vous n'avez pas de serveur mail ainsi qu'une boite mail2Ticket configurés. Nous avons reproduit ce problème sur un labo ou nous avons installé Gestsup 3.1.45 et nous pensons aussi que ce problème est bien présent sur la 3.1.47 car nous n'avons pas trouvé de sujet sur ce point sur votre forum.
D'avance merci.
Cordialement