Page 1 sur 1

IMAP: gestion de plusieurs file d'attente

Posté : lun. 7 oct. 2013 14:24
par Eric
Bonjour,

je commence mes tests sur le logiciel que je trouve graphiquement très agréable.

dans mon optique, je compte l'utiliser avec plusieurs techniciens mais sur plusieurs thématiques.
je ne souhaite utiliser qu'une instance de gestsup.

équipe réseau: support-reseau@enterprise.fr
jean
marc
paul

équipe maintenance: support-maintenance@enterprise.fr
jean (double compétence)
sylvie
cindy
martine

chef reseau et maintenance
franck

équipe juriste juriste@enterprise.fr
david
sophie
carine

dans ce systeme une boite mail relevée en imap est affectée a une file d'attente
les techniciens ont droit du vision/action sur une ou plusieurs file
idem pour les chefs

je n'ai pas l'impression que cela soit possible.. je me trompe ?


Edit:
lorsque j'envoie un mail sur l'adresse relevée en impa par gestsup, il ne reconnait pas le demandeur.
est il imaginable que gestup créé automatiquement un contact a partir de l'adresse mail de l'emetteur ?



Merci pour votre réponse,

Cordialement,

Eric

Re: gestion de plusieurs file d'attente

Posté : lun. 7 oct. 2013 18:35
par Flox
La fonctionalité que vous décrivez n'existe effectivement pas, c'est pour cela que je transfert votre demande dans la section update.

Pour votre seconde intérrogation, gestsup reconnaitra le demandeur uniquement si il connait son adresse mail, sinon aucun utilisateur ne sera affecté, vous pouvez créer un second post dans la rubrique update afin de crée automatiquement les utilisateurs.

Ensuite je vous indiquerai de voter dans la section roadmap sur vos updates.


Cdt