Page 1 sur 1

[Corrigé 3.1.49] Petit bug d'affichage

Posté : lun. 27 janv. 2020 15:25
par alexP
Bonjour,

Je viens d'avoir un bug, pas grave mais, qui m'a fait perdre 5 min.
J'ai ajouté le droit de voir la colonne "Date de résolution" à mes techniciens
J'essaye en tant que tech, et dans les ticket de mon groupe de technicien la colonne n'apparait pas. :?:
J'ai finalement résussit à l'afficher quand j'ai classé mes tickets par état. Elle est apparue comme par magie. :o

Ce n'est pas un bug gênant ou important mais si un jour vous voulez le corriger cela rendrait l'application plus propre. :)

Re: Petit bug d'affichage

Posté : lun. 27 janv. 2020 16:02
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo car je n'observe pas le souci de mon côté.

Cdt

Re: Petit bug d'affichage

Posté : mar. 28 janv. 2020 09:27
par alexP
Bonjour,

Pardonnez mon retour tardif.
Je viens de reproduire le bug sur la webdemo.
Pour information j'active les règles,
- dashboard_col_date_res
- side_your_tech_group
pour les techniciens.

Le problème d'affichage se fait lors de la consultation des tickets dans un groupe de technicien.

Re: Petit bug d'affichage

Posté : mar. 28 janv. 2020 10:03
par Flox
Bonjour,

effectivement il y avait pour cette colonne des restriction d'affichage en fonction de l'état sélectionnée.
J'ai supprimé cette restriction, vous pourrez tester le patch suivant pour une version 3.1.48.

Cdt

Re: [Corrigé 3.1.49] Petit bug d'affichage

Posté : mar. 28 janv. 2020 14:12
par alexP
C'est corrigé, merci beaucoup.
Bonne journée.