Page 1 sur 1

Mails et creation des ticket

Posté : lun. 20 janv. 2020 16:53
par dilan
Bonjour, j'ai installé GESTUP 3.1.45 parfaite et il fonctionne à merveille.
Cependant depuis deux semaine déjà il n’envoie plus les mails et ne créé plus les tickets automatiquement quand il reçoit des mails.
Pouvez vous me venir en aide? les paramètres me semblent ok mais on dirai y quelque chose qui manque.
merci d'avance.
config gestsup.pdf
(169.36 Kio) Téléchargé 308 fois

Re: Mails et creation des ticket

Posté : lun. 20 janv. 2020 17:05
par Flox
Bonjour,

pour analyser le problème pouvez-vous passer temporairement en mode debug depuis les paramètres généraux, puis lancer un envoi de mail manuellement et nous fournir un impression écran du resultat.

Cdt

Re: Mails et creation des ticket

Posté : lun. 20 janv. 2020 17:28
par dilan
Image

Re: Mails et creation des ticket

Posté : lun. 20 janv. 2020 17:46
par Flox
Bonjour,

D'après le message d'erreur il s'agit d'un problème d'accès au serveur SMTP. Vérifier vos firewall sur le port 587 et votre accès internet.

Cdt

Re: Mails et creation des ticket

Posté : mar. 21 janv. 2020 11:00
par dilan
j'ai modifier le port 587 par le 25 et ça passe