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[Corrigé 3.1.48] ouverture d'un ticket lambda au choix du technicien
Posté : jeu. 16 janv. 2020 14:26
par TechDIGIT
Bonjour,
Quand on ouvre un nouveau ticket, au clic sur sur le menu déroulant pour choisir un technicien ça nous ouvre un ticket déjà créé.
Il nous ai donc impossible d'ouvrir de nouveau ticket.
Re: ouverture d'un ticket lambda au choix du technicien
Posté : jeu. 16 janv. 2020 14:38
par Flox
Bonjour,
pouvez vous indiquer votre version de l'application ? et si vous reproduisez le problème sur la webdemo.
Cdt
Re: ouverture d'un ticket lambda au choix du technicien
Posté : jeu. 16 janv. 2020 14:48
par Flox
Si vous êtes en version 3.1.48, pouvez-vous re-télécharger le patch 3.1.48 depuis la section téléchargement du site puis écraser le fichier ./ticket.php avec celui du patch 3.1.48
Re: ouverture d'un ticket lambda au choix du technicien
Posté : jeu. 16 janv. 2020 15:08
par TechDIGIT
Fonctionnel avec le patch 3.1.48
Par contre sans sélectionner d'entrée du menu déroulant j'ai "aucun Mme TOTO" au lieu d'avoir "aucun"
Une idée ?
Re: ouverture d'un ticket lambda au choix du technicien
Posté : jeu. 16 janv. 2020 15:17
par Flox
Bonjour,
pouvez-vous en base de données avec PMA, dans la table tusers sur la ligne ayant l'id=0 donner la valeur de la colonne firstname et lastname.
cdt
Re: ouverture d'un ticket lambda au choix du technicien
Posté : jeu. 16 janv. 2020 15:31
par TechDIGIT
Ok seconde erreur mais la je suis une grosse banane
Mot de passe non répertorié pour GestSup donc reset mot de passe de la base SQL (pas de jugement svp!)
Quelle fichier modifier pour remettre le nouveau mot de passe de ma base ?
Re: ouverture d'un ticket lambda au choix du technicien
Posté : jeu. 16 janv. 2020 15:31
par Flox
Le fichier connect.php
Re: ouverture d'un ticket lambda au choix du technicien
Posté : jeu. 16 janv. 2020 15:34
par TechDIGIT
Impeccable merci