Gestion des facturations
Posté : mer. 8 janv. 2020 09:21
Bonjour et à tous et un grand merci aux développeurs pour cet outil que nous venons d'adopter!
J'aurais une question d'ordre générale pour les utilisateurs : comment gérez-vous la facturation?
Nous avons deux type de client (maintenance et hors maintenance), il va de soi que pour les clients sous maintenance, les interventions ne sont pas facturées (du moment bien sûr qu'elles entrent dans le cadre du contrat); pour les autres tout est facturé au temps sauf si sous garantie.
Notre problème c'est qu'apparemment, il n'y a pas de gestion de la facturation sur GestSup et, une fois que le ticket a été "Résolu", difficile pour le superviseur de savoir quel intervention passe sous contrat, sous garantie ou lesquelles sont à facturer.
Comment gérez-vous cela?
Merci et bonne année!
J'aurais une question d'ordre générale pour les utilisateurs : comment gérez-vous la facturation?
Nous avons deux type de client (maintenance et hors maintenance), il va de soi que pour les clients sous maintenance, les interventions ne sont pas facturées (du moment bien sûr qu'elles entrent dans le cadre du contrat); pour les autres tout est facturé au temps sauf si sous garantie.
Notre problème c'est qu'apparemment, il n'y a pas de gestion de la facturation sur GestSup et, une fois que le ticket a été "Résolu", difficile pour le superviseur de savoir quel intervention passe sous contrat, sous garantie ou lesquelles sont à facturer.
Comment gérez-vous cela?
Merci et bonne année!