Page 1 sur 1
Ordre d'affichage ticket en cours
Posté : lun. 6 janv. 2020 09:51
par TechDIGIT
Bonjour,
Au delà de l'ordre de priorité/criticité sur l'ordre d'affichage des tickets, est-il possible de faire en sorte d'afficher les tickets en tête de liste par ordre de dernière modification ?
Re: Ordre d'affichage ticket en cours
Posté : lun. 13 janv. 2020 16:20
par TechDIGIT
UP.
Re: Ordre d'affichage ticket en cours
Posté : ven. 17 janv. 2020 10:27
par TechDIGIT
On peut le faire actuellement dans le trie des ticket ou non ?
J'aimerai aussi savoir si on peut afficher la date de dernière modification dans le liste de ticket ?
Re: Ordre d'affichage ticket en cours
Posté : ven. 17 janv. 2020 10:38
par Flox
Bonjour,
cette option n'est pas disponible dans la version actuelle.
Cdt
Re: Ordre d'affichage ticket en cours
Posté : ven. 17 janv. 2020 15:06
par TechDIGIT
Pensez-vous que cela sera possible dans une prochaine version ?
Car actuellement si on veut faire en sorte que les clients n'attendent pas sur certains point on a aucune possibilité de savoir quel dossier a eu la dernière modification.