Page 1 sur 1

Mail2Ticket Doublons

Posté : ven. 3 janv. 2020 13:55
par AdrienGM
Bonjour,

Je n'ai pas trouver réponse à mon soucis, ni dans la doc, ni sur le forum. Je me permet donc d'ouvrir une nouvelle discussion .

Après avoir mis en place GestSup, et réussi à tout configurer parfaitement, nous nous sommes rendu comptes que les tickets étaient créer entre deux et quatre fois à chaque ticket créer par mail...
J'ai fouiller dans les paramètres sans trouver ce qui pouvais causer cela. Avez vous une idée ?

https://prnt.sc/qivi70

Bonne journée.

Re: Mail2Ticket Doublons

Posté : ven. 3 janv. 2020 14:48
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous Indiquer votre version de l'application ?

Et faire un impression écran de la configuration du connecteur imap.

Cdt

Re: Mail2Ticket Doublons

Posté : ven. 3 janv. 2020 15:19
par AdrienGM
Ma version est à jour en 3.1.45
https://prnt.sc/qiwqsz
Voici le screen du connecteur IMAP.
Tout fonctionnait initialement, mais ce problème est persistant.
Merci :)

Re: Mail2Ticket Doublons

Posté : ven. 3 janv. 2020 15:34
par Flox
pouvez vous réaliser les opérations suivantes :
1- passer un mail en non lu dans la BAL
2- au niveau du connecteur GestSup cliquer sur "lancer l'import"
3- faite un impression écran du résultat
4- indiquer si le mail est non lu dans la messagerie

Cdt