Page 1 sur 2
Problème de mails
Posté : lun. 30 déc. 2019 17:25
par dilan
Bonjour et merci encore,
j'ai des difficultés depuis une semaine déjà à envoyé les mails.
En fait les mails ne sont plus envoyés automatiquement aux utilisateurs ni aux techniciens ni même à l'administrateur.
De plus les tickets ne sont plus créé automatiquement lorsque on envoi les mails à mon adresse support.
Re: Problème de mails
Posté : lun. 30 déc. 2019 17:34
par Flox
Bonjour,
Pouvez vous préciser votre version de l'application dans votre signature.
Cdt
Re: Problème de mails
Posté : lun. 30 déc. 2019 17:40
par dilan
désolé, j'ai la version 3.1.43
Re: Problème de mails
Posté : lun. 30 déc. 2019 18:27
par Flox
Merci d'installer la dernière version stable et de refaire un test. Cdt
Re: Problème de mails
Posté : jeu. 2 janv. 2020 14:13
par dilan
j'ai refait une autre installation complèment
Re: Problème de mails
Posté : jeu. 2 janv. 2020 14:26
par Flox
Bonjour,
pouvez-vous faire un impression écran de la page système ?
Cdt
Re: Problème de mails
Posté : jeu. 2 janv. 2020 16:05
par dilan
j'ai fait une installation de la version 3.1.45 les mail sont passés au début mais ensuite le même soucis à recommencer.
- lorsque il reçoit les mails il ne créé pas automatiquement les tickets
- lorsque les tickets sont créé et mis à jour, il n'envoi pas de mails
Re: Problème de mails
Posté : jeu. 2 janv. 2020 16:14
par dilan
j'ai activer le mode debug et voici le message d'érreur en fichier joint lorsque je fait l'envoi de mail depuis gestsup.
Re: Problème de mails
Posté : jeu. 2 janv. 2020 16:18
par Flox
Il est nécessaire de mettre à jour votre version de PHP, si le problème persiste: vérifier l'ouverture de votre firewall sur le port 587.
Cdt
Re: Problème de mails
Posté : ven. 3 janv. 2020 10:50
par dilan
oui je vais le faire, mais pourquoi les mails passait d'abord et tout à coup sa ne passe plus