[Corrigé 3.1.49] Mail2Ticket - Trop de PJ pas de ticket et bloque la file
Posté : jeu. 26 déc. 2019 15:56
Bonjour,
Je tiens à vous faire part d'un bug rencontré sur la fonction Mail2Ticket.
Nous avons 5 adresses emails qui sont sujettes à la fonction Mail2Ticket, une principale et quatre secondaires.
Dans la seconde boite secondaire, nous avions un mail qui possédait plus d'image (évaluée en PJ par l'application) que Gestsup n'autorise et cela à pour problématique de bloquer la file Mail2Ticket. Tout ce qui est après ce mail n'est pas intégré en ticket. donc les deux boites suivantes (ainsi que les mails plus récents dans la seconde BAL secondaire) n'étaient pas traitée et restait dans les dossiers de réception respectif.
Pouvez-vous donc, effectuer un controle à ce niveau afin que cela ne bloque pas la file d'attente des Mail2Ticket mais drop simplement le mail concerné ?
D'avance merci.
Cordialement
Je tiens à vous faire part d'un bug rencontré sur la fonction Mail2Ticket.
Nous avons 5 adresses emails qui sont sujettes à la fonction Mail2Ticket, une principale et quatre secondaires.
Dans la seconde boite secondaire, nous avions un mail qui possédait plus d'image (évaluée en PJ par l'application) que Gestsup n'autorise et cela à pour problématique de bloquer la file Mail2Ticket. Tout ce qui est après ce mail n'est pas intégré en ticket. donc les deux boites suivantes (ainsi que les mails plus récents dans la seconde BAL secondaire) n'étaient pas traitée et restait dans les dossiers de réception respectif.
Pouvez-vous donc, effectuer un controle à ce niveau afin que cela ne bloque pas la file d'attente des Mail2Ticket mais drop simplement le mail concerné ?
D'avance merci.
Cordialement