[Résolu] Agence des utilisateurs non attribuée aux tickets
Posté : jeu. 19 déc. 2019 13:57
Bonjour,
Nous rencontrons le problème suivant : L'agence attribuée à un utilisateur n'est pas pris en compte sur les tickets des utilisateurs.
Le comportement est assez étrange, on dirait que la jointure ne se fait pas ou se fait mal car nous avons observé plusieurs choses distinctes :
Une fois l'agence créée dans la liste agence et attribuée à l'utilisateur :
Nous rencontrons le problème suivant : L'agence attribuée à un utilisateur n'est pas pris en compte sur les tickets des utilisateurs.
Le comportement est assez étrange, on dirait que la jointure ne se fait pas ou se fait mal car nous avons observé plusieurs choses distinctes :
Une fois l'agence créée dans la liste agence et attribuée à l'utilisateur :
- on voit bien l'agence de l'utilisateur dans la vue du ticket (en haut à droite) mais l'attribut title au survol de la souris indique un nom d'agence correspondant au nom du service
- les statistiques n'affichent aucun ticket lorsque l'on filtre par agence (message d'erreur)
- Dans la vue liste des tickets, la colonne "Agence" affiche "Aucune"
- Une fois le droit activé, le menu déroulant permettant de changer l'agence est positionné sur "Aucune" dans la vue édition du ticket