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[Résolu] Agence des utilisateurs non attribuée aux tickets

Posté : jeu. 19 déc. 2019 13:57
par tsic_ntic
Bonjour,

Nous rencontrons le problème suivant : L'agence attribuée à un utilisateur n'est pas pris en compte sur les tickets des utilisateurs.
Le comportement est assez étrange, on dirait que la jointure ne se fait pas ou se fait mal car nous avons observé plusieurs choses distinctes :

Une fois l'agence créée dans la liste agence et attribuée à l'utilisateur :
  • on voit bien l'agence de l'utilisateur dans la vue du ticket (en haut à droite) mais l'attribut title au survol de la souris indique un nom d'agence correspondant au nom du service
  • les statistiques n'affichent aucun ticket lorsque l'on filtre par agence (message d'erreur)
  • Dans la vue liste des tickets, la colonne "Agence" affiche "Aucune"
  • Une fois le droit activé, le menu déroulant permettant de changer l'agence est positionné sur "Aucune" dans la vue édition du ticket
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vue-liste-agence.png (12.53 Kio) Vu 4355 fois

Re: Agence des utilisateurs non attribuée aux tickets

Posté : jeu. 19 déc. 2019 14:50
par Flox
Bonjour,

concernant le défaut de l'infobulle de l'agence sur les informations demandeurs il s'agit d'un bug qui sera corrigé dans la prochaine version.

concernant les autre demandes, merci de reproduire les dysfonctionnent sur la webdemo afin que j'analyse ces points, à noter il n'y a pas de lien entre une agence associée à un utilisateur et le champ "agence" du ticket.

Cdt

Re: Agence des utilisateurs non attribuée aux tickets

Posté : jeu. 19 déc. 2019 15:12
par tsic_ntic
Merci de la réponse.

pouvez-vous préciser le point "il n'y a pas de lien entre une agence associée à un utilisateur et le champ "agence" du ticket" ?

Notre service informatique s'occupe actuellement du support d'une structure indépendante et nous souhaitions pouvoir dissocier ces nouveaux utilisateurs afin de bénéficier de statistiques séparées et il nous semblait que le fonctionnement en agence permettait cela.

Voici ce qui se passe aussi sur la webdemo avec le ticket "test ticket agence 1":
  • J'ai créé deux agences
  • en ai attribué une à l'utilisateur Pierre LEGRAND (Agence 1)
  • ai créé un ticket avec le compte utilisateur (test ticket agence 1)
  • dans la vue des statistiques, si je filtre avec Agence 1, il y a un message d'erreur
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2019-12-19 14_57_23-Window.png (12.17 Kio) Vu 4350 fois

Re: Agence des utilisateurs non attribuée aux tickets

Posté : jeu. 19 déc. 2019 15:31
par Flox
Vous pourrez regarder la configuration appliquée sur la webdemo cela doit répondre à votre besoin, cf droit ticket_agency

Re: Agence des utilisateurs non attribuée aux tickets

Posté : jeu. 19 déc. 2019 15:56
par tsic_ntic
Effectivement, cela fonctionne comme ça.
Nous n'avions pas testé ce droit niveau utilisateurs car nous ne voulions pas que ces derniers soient troublés par un menu supplémentaire mais il n'en est rien car le champ n’apparait pas.
Est-ce que le menu déroulant apparait quand plus d'une agence est attribuée à l'utilisateur ?

merci en tous cas de votre temps.

Re: Agence des utilisateurs non attribuée aux tickets

Posté : jeu. 19 déc. 2019 16:06
par Flox
Oui

Re: Agence des utilisateurs non attribuée aux tickets

Posté : jeu. 19 déc. 2019 16:15
par tsic_ntic
très bien, merci.

désolé mais je ne trouve pas comment mettre modifier le titre en résolu.