Page 1 sur 1

Bug à la creation d'un ticket

Posté : mer. 18 déc. 2019 14:03
par CedricTB
Bonjour à tous,
Je ne sais pas d'où cela peut il venir mais quand je crée un nouveau ticket, j'ai dans la partie resolution une phrase préécrite (phrase qui correspond à ma couleur d'ouverture de ticket). J'ai remplacé les fichiers tickets et thread.php au cas où mais c'est toujours pareil.
Avez vous une idée d'où peut provenir le problème ?

edit : en fait c'est la variable $text dans le fichier thread.php mais je ne sais pas pourquoi cette variable s'affiche...

Image


Cordialement

Re: Bug à la creation d'un ticket

Posté : mer. 18 déc. 2019 16:52
par CedricTB
J'ai trouvé…
J'avais déplacé le champ Etat entre description et Résolution.
Le fait que la position état soit si basse dans la feuille fait que les techniciens zappent très régulièrement de saisir le champ.

est-il possible de remonter ce champ etat plus haut ou pas ?

Re: Bug à la creation d'un ticket

Posté : mer. 18 déc. 2019 17:59
par Flox
Bonjour,

Pouvez vous indiquer votre version de l'application dans votre signature et indiquer comment reproduire le problème sur la webdemo.

Cdt

Re: Bug à la creation d'un ticket

Posté : ven. 20 déc. 2019 15:22
par CedricTB
Impossible de recréer le bug sur la webdemo.
Comme décrit au dessus, le problème est du au fait que je déplace dans le fichier ticket.php toute la partie state que je place entre description et résolution.
(en somme couper coller).
Du coup, j'ai réglé mon problème en replaçant la partie state après la partie résolution dans le code.

Re: Bug à la creation d'un ticket

Posté : ven. 20 déc. 2019 15:38
par Flox
Bonjour,

il est cependant possible que ce problème se reproduise lors de la prochaine mise à jour.

Pouvez-vous préciser si vous avez fait d'autre modifications dans le code que celles décrites ?
Pourrez-vous transmettre un impression écran de la page Administration > Liste > États des tickets