forkflow, champs personnalisés et mail selon catégorie
Posté : mar. 17 déc. 2019 10:07
Bonjour,
J'ai plusieurs propositions, qui me semblent indispensables… Qui, je crois, ont déjà été proposées, mais inexistantes à ce jour :
- à l'ouverture d'un ticket, mail à l'administrateur: pourvoir gérer différents administrateurs en fonction de la catégorie du ticket (afin de ne pas spammer ceux qui ne sont pas concernés…)
- Forkflow (envoi de mail à, puis tâche terminée transfert à et envoi mail à etc...): pourrais également solutionner la proposition ci-dessus
- champs personnalisés en fonction de la catégorie ou sous-catégorie: pour ma part, lors de la création d'un compte par ex. je n'ai jamais toutes les infos, je dois toujours contacter le service RH… Ou pour des droits d'accès répertoire: lecture seule ou écriture… Cela permettrais de gagner du temps.
J'ai plusieurs propositions, qui me semblent indispensables… Qui, je crois, ont déjà été proposées, mais inexistantes à ce jour :
- à l'ouverture d'un ticket, mail à l'administrateur: pourvoir gérer différents administrateurs en fonction de la catégorie du ticket (afin de ne pas spammer ceux qui ne sont pas concernés…)
- Forkflow (envoi de mail à, puis tâche terminée transfert à et envoi mail à etc...): pourrais également solutionner la proposition ci-dessus
- champs personnalisés en fonction de la catégorie ou sous-catégorie: pour ma part, lors de la création d'un compte par ex. je n'ai jamais toutes les infos, je dois toujours contacter le service RH… Ou pour des droits d'accès répertoire: lecture seule ou écriture… Cela permettrais de gagner du temps.