états des tickets
Posté : jeu. 12 déc. 2019 11:58
Bonjour,
Dans la gestion de liste ==> états des tickets j'ai effectué les modifications suivante:
"Attente PEC" renommer en "en cours"
" En cours" renommer en "projet"
Quand je clique sur le ticket de l'utilisateur est que j'ajoute une note l’état du ticket passe en projet alors que je n'ai rien touché.
Pourtant l’état par défaut de création du ticket est bien "en cours" dans les paramètres.
Ci-joint des impr écran.
Avez vous une idée de ce problème ?
Dans la gestion de liste ==> états des tickets j'ai effectué les modifications suivante:
"Attente PEC" renommer en "en cours"
" En cours" renommer en "projet"
Quand je clique sur le ticket de l'utilisateur est que j'ajoute une note l’état du ticket passe en projet alors que je n'ai rien touché.
Pourtant l’état par défaut de création du ticket est bien "en cours" dans les paramètres.
Ci-joint des impr écran.
Avez vous une idée de ce problème ?