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états des tickets

Posté : jeu. 12 déc. 2019 11:58
par Teddybear55
Bonjour,

Dans la gestion de liste ==> états des tickets j'ai effectué les modifications suivante:
"Attente PEC" renommer en "en cours"
" En cours" renommer en "projet"

Quand je clique sur le ticket de l'utilisateur est que j'ajoute une note l’état du ticket passe en projet alors que je n'ai rien touché.
Pourtant l’état par défaut de création du ticket est bien "en cours" dans les paramètres.

Ci-joint des impr écran.

Avez vous une idée de ce problème ?

Re: états des tickets

Posté : jeu. 12 déc. 2019 12:21
par Flox
Bonjour,

vous n'avez pas la possibilité de modifier la fonction des états de base car ils sont associé à des fonctions interne au logiciel, comme la modification automatique d'état.
Je vous invite à rétablir les libellé des états par défaut, et eventuellement ajouté des nouveaux états si vous le souhaité.

Cdt

Re: états des tickets

Posté : jeu. 12 déc. 2019 14:07
par Teddybear55
Bonjour,

Je vous remercie pour cette précision.
Je vais remettre comme avant.

Bonne journée.
Cdt.