Etat "Attente Retour"
Posté : jeu. 5 déc. 2019 17:19
Est-il possible d'avoir deux états "Attente Retour".
- Attente Retour Client/Utilisateur
- Attente Retour Constructeur/Fournisseur
En effet, ce sont deux statuts bien séparés.
Avec qu'un seul statut "Attente Retour", le client peut penser que c'est son retour qu'on attend. Hors souvent il s'agit du retour du constructeur/fournisseur.
Et cela fausse aussi les stats.
Exemple :
Titre du ticket : Mettre un statut supplémentaire sur GestSup
État du ticket : Attente Retour Constructeur
- Attente Retour Client/Utilisateur
- Attente Retour Constructeur/Fournisseur
En effet, ce sont deux statuts bien séparés.
Avec qu'un seul statut "Attente Retour", le client peut penser que c'est son retour qu'on attend. Hors souvent il s'agit du retour du constructeur/fournisseur.
Et cela fausse aussi les stats.
Exemple :
Titre du ticket : Mettre un statut supplémentaire sur GestSup
État du ticket : Attente Retour Constructeur