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Sondage et etat du ticket

Posté : mer. 4 déc. 2019 19:04
par balooales
Bonjour

Depuis que j'ai modifié l’état du ticket en résolu pour l'envoie du mail avec le lien de sondage , le créateur du ticket ne recoit plus le mail.

Est ce normal ? Quelqu'un a t il une solution pour resoudre cela ?

Merci d'avance

Re: Sondage et etat du ticket

Posté : mer. 4 déc. 2019 19:27
par Flox
Bonjour,

merci de préciser votre version de la l'application.

Cdt

Re: Sondage et etat du ticket

Posté : mer. 4 déc. 2019 20:20
par balooales
Re

Ma version est la GestSup: 3.1.47

Re: Sondage et etat du ticket

Posté : mer. 4 déc. 2019 20:32
par Flox
Merci de détailler étapes par étapes les opérations réalisées.

Re: Sondage et etat du ticket

Posté : jeu. 5 déc. 2019 07:48
par balooales
J'ai Active la fonction sondage
J'ai selectionné Envoyer un mail avec un lien vers le sondage à l'utilisateur lorsque le ticket passe dans l'état : RESOLU

Ensuite lorsque je passe un ticket en RESOLU, le createur du tiket recoit le mail de notification mais pas le mail avec le lien du sondage


Lorsque dans les parametres du sondage je modifie l'etat en EN ATTENTE REtOUR, si je passe un nouveau ticket en attente retour, le createur recoit le mail de notification ET le sondage.

Ce qui veut dire que sa fonctionne mais pas lorsque je le met sur RESOLU

Re: Sondage et etat du ticket

Posté : jeu. 5 déc. 2019 10:41
par Flox
Bonjour,

je ne reproduis pas le problème de mon côté merci de me transmettre un impression des paramètres de mail automatique ainsi que la configuration du sondage.

Cdt

Re: Sondage et etat du ticket

Posté : jeu. 5 déc. 2019 13:06
par balooales
Re

Voici mes captures d'ecran en PJ
gestsup1.png
gestsup1.png (38.05 Kio) Vu 5802 fois
gestsup1.png
gestsup1.png (38.05 Kio) Vu 5802 fois

Re: Sondage et etat du ticket

Posté : jeu. 5 déc. 2019 21:26
par Flox
Bonjour,

je n'arrive pas à reproduire le problème dans mon cas, avec ces paramètres :
2019-12-05 21_23_28-screenshot-zensoft.png
2019-12-05 21_23_28-screenshot-zensoft.png (3.75 Kio) Vu 5798 fois
> Pouvez-vous détailler chaque étape de prise en charge (quel profil fait quelle action), et faire un impression écran du champ résolution une fois le ticket résolu.
> Pourrez-vous également tester l'activation du mode "debug" durant le processus et nous transmettre les éventuels message d'erreur.

Cdt

Re: Sondage et etat du ticket

Posté : ven. 6 déc. 2019 17:27
par balooales
Bonjour

Voici mon deroulé des operations .

Par contre comment faire pour recuperer le journal de bug

Re: Sondage et etat du ticket

Posté : ven. 6 déc. 2019 18:31
par Flox
Bonjour,

merci de transmettre un impression écran du fil de résolution complet de ce ticket ainsi que de préciser quel profil effectue la modification de l'état en résolu et si il est positionné en tant que technicien sur le ticket.

pour avoir les log d'erreur apache "tail /var/log/apache/error.log"

Cdt