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Table carnet adresse client

Posté : jeu. 26 sept. 2013 14:57
par ceiba_informatique
Bonjour, nous poursuivons les tests sur gestsup. Nous avons un bémol. Si en interne un demandeur peut adresser une demande à un technicien il est impératif de renseigner le client. Or dans gestsup il n'y a pas de table client. Est-il possible que vous créez une table client (nom, téléphone, email, fax) et un champ client dans les tickets svp ?

Je suis disponible pour toute précision sur le sujet.

Excellente journée

Re: Table carnet adresse client

Posté : ven. 27 sept. 2013 14:59
par ceiba_informatique
J'oubliais qu'il y ait aussi des stats clients au même titre que les stats demandeurs et techniciens.

Re: Table carnet adresse client

Posté : lun. 30 sept. 2013 18:28
par Flox
Bonjour,

est il possible dans votre situation de considéré les clients comme des demandeurs ?

si ce n'est pas le cas pouvez nous détailler le workflow à mettre en place ?


Cdt

Re: Table carnet adresse client

Posté : mar. 1 oct. 2013 18:06
par ceiba_informatique
Bonjour

est il possible dans votre situation de considéré les clients comme des demandeurs ?
Oui c'est possible puisque le client est le demandeur.

si ce n'est pas le cas pouvez nous détailler le workflow à mettre en place ?
Si c'est applicatif, c'est l'assistance téléphonique qui traite la demande et si c'est technique c'est l'assistance technique qui traite la demande. Il arrive que si la demande dépasse l'aspect applicatif, l'assistance téléphonique transmet la PEC à la technique.Enfin, est il possible de changer les intitulés "technicien et TECH" par autre chose ? D'une manière générale, la gestion de support n'est pas que technique elle aussi applicative.

Re: Table carnet adresse client

Posté : mar. 1 oct. 2013 19:01
par Flox
Très bien un système de Workflow paramétrable est prévu des les update, nous prendrons en considération le besoin exprimé.

Pour ce qui est du terme technicien, effectivement il pourrait être remplacé, avez vous des sujestions ? (agent en charge, personne en charge....)


cdt

Re: Table carnet adresse client

Posté : mar. 1 oct. 2013 20:19
par ceiba_informatique
Suggestion d'intitulé pour remplacer TECH et technicien: Prise en charge.

Par contre, actuellement le demandeur doit avoir un mot de passe or s'il s'agit d'un client, il n'a pas à avoir de mot de passe puisqu'il n'accède pas à l'application.

Re: Table carnet adresse client

Posté : mer. 2 oct. 2013 17:05
par ceiba_informatique
Bonjour,

Je crois qu'une rubrique base de connaissances serait bienvenue pour archiver les résolutions avec ou sans pièces jointes et par catégorie et sous catégorie.